mardi 4 juin 2013

Mes cosmétiques asiatiques (part 1)

Une des membres d'un de mes groupes Facebook m'a demandé de montrer mes produits cosmétiques coréens, alors même si j'attends encore 26 masques (oui, je sais, je me suis un peu laissée aller sur Ebay :s), 6 baumes à lèvres TonyMoly, Holika Holika et Baviphat, 3 vernis à ongles Etude House, une crème pour les mains Etude House, une brume tonique pour le visage Skin 79, deux savons et une BB crème Holika Holika (oui, bon, ça va, je sais, j'ai abusé, mais certains produits sont pour ma correspondante beauté du mois de juillet qui voulait du Etude House... et tout ça via Ebay et mon site préféré: W2Beauty, dont j'attends avec impatience mon premier colis \o/), j'ai décidé de vous les montrer avant qu'il n'en reste plus rien ;)

Alors en attendant  les livraisons à venir, voici un petit récap de mes précédentes commandes:

Ma commande sur Koreacute. J'avais profité des 30% de remise en raison du déménagement de l'équipe de Séoul en France (près de Poitiers, il me semble; il y a d'ailleurs une vente privée samedi).


Ma commande Wishtrend (il manque quelques produits produits car je ne les ai pas achetés pour les regarder :p)


Mais vous pouvez trouver les photos du contenu de la commande ici (c'était la Wish Box n° 11, Mask Master Box).

Ma commande TGIWholesale (enfin, mes commandes: satisfaite par la première et conquise par ses échantillons, j'en ai repassé une seconde).


En parlant d'échantillons, voici ma "petite" collection recueillie grâce aux commandes Wishtrend et TGIWholesale: ces deux sites se sont montrés très généreux (et encore, il manque les échantillons de ma première commande TGIWholesale):

(oui, je sais, j'ai été très gâtée)

Mes premiers masques via Ebay

(et le vendeur très sympa m'a envoyé une planche d'autocollants pour ongles)

Je rajoute une photo de mes produits Ünt. Certes, ils ne sont pas coréens (Taïwanais), mais je me suis dit qu'ils avaient leur place ici aussi (pas de ségrégation, non mais!).

Alors, ça vous inspire quoi? (à part que je suis une folle de masques, bien sûr...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire