jeudi 6 juin 2013

MaBoiteàBeauté Maya

Celle-ci, j'ai failli ne pas la voir, soucis avec ma précédente banque, alors autant vous dire que je l'attendais comme le graal. bien entendu, j'avais vu des spoils sur le net et j'étais moyennement enthousiaste, mais en recevant ma boîte, j'ai vu mon moral regrimper en flèche :)

Bon, j'avoue, la couleur de la pochette, bof bof. Mais pour le reste, je suis conquise.


Voici la liste des trésors Maya:


Une liste bien fournie (je me demande encore les produits ont réussi à tous tenir dans la pochette)


De gauche à droite:

- Masque Cheveux Conditionneur Afrikissime à la fleur d'oranger
Certes, j'ai les cheveux très fins, courts et avec la sale habitude de regraisser trop vite à mon goût. Enthousiaste? Oui! Parce qu'après la catastrophe de permanente qui m'a valu cs cheveux courts,  justement, je n'arrête pas de subir les récriminations de l'Homme au sujet de mes cheveux qui sont moins doux qu'avant, qui accrochent. Alors un peu de richesse en masque devrait leur éviter un nouveau coup de ciseaux.

- Excellence de Sésame Pura Bali, Huile corporelle purifiante, Hydratation et massage. Un parfum citronné et discret. L'huile pénètre rapidement, sans laisser d'épais film gras et laisse la peau douce et brillante. Le format est idéal pour tester et ils ont eu la bonne idée de scotcher le bouchon pour éviter les fuites.



- Lait visage et corps aux extraits de vigne "Le Clos" Chardonnay Bourgogne Beauté: un bouchon doseur bien pratique qui évite d'écailler le vernis :p et un petit parfum frais (pomme?). La peau est effectivement plus douce à l'application et pas de film gras. Et la devise pourrait être mienne "Appliquez, ressentez, vivez" :)



- Kajal Elite, ma seule réserve sur cette box. Franchement, je ne me vois pas me faire l’œil charbonneux. Je sens qu'il fera le bonheur d'une future BC ;)



- Crème Yaourt Attirance au melon. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm, melon & yaourt (yayute, selon le vocabulaire de mon aîné dans sa prime enfance). A l'ouverture de l'oppercule, une très légère odeur de melon flotte . Mais à l'application de la crème à la texture veloutée, le parfum de melon éclos sous le massage. Je dirais bien que c'est une tuerie, mais je ne suis pas vraiment impartiale. You got me at "melon" ;)



- AGEDEFY Soin Lissant Regard Polaar: Yes! J'ai trouvé ma lotion miracle (Lotion Keratolytique de Lierac) et ma crème hydratante miracle (Idealia de Vichy), j'attends encore de trouver mon contour des yeux miracle, celui de Clinique ne me convenant pas vraiment. Mon futur chouchou?

- Eau Bronzante sans autobronzant K pour Karité: alors là, je dis oui! Avec le combo de ma peau de blonde / rousse (qui a payé un lourd tribu en Guadeloupe l'été dernier) et de l'antibio photosensibilisant, il était hors de question de faire la crêpe en terrasse. Et en même temps, le soleil est là, les jupes raccourcissent et les gambettes teinte poupée, ce n'est pas très joli. Voilà un produit qui va me sauver la mise :D

- Gel douche bienveillant à la fleur de bleuet Britanie. Pas très impartiale, je partais avec un a priori positif pour ce produit breton. Déjà, parce qu'il est Breton et rien que ça, ça le fait. Ensuite, parce qu'avec un nom pareil "Gel Douche Bienveillant", il ne peut que me plaire :)
Sauf que le parfum ne me convainc pas, beaucoup trop prononcé. Il faudra que je teste sous la douche. Peut-être en week-end, car le format s'y prête.


Dans l'ensemble, donc, de jolies découvertes et pleines de promesses. J'en ai encore les yeux qui brillent ^^

(Notez le soleil rayonnant transparaissant sur les photos: cela fait deux jours que ma terrasse est baignée de soleil et que je m'y rends l'espace de 2mn pour ne pas me surexposer :s)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire