samedi 8 juin 2013

Moment de Cuteness

Petit récapitulatif des articles coréens reçus aujourd'hui, histoire de me faire patienter en attendant la prochaine box.

Un petit instant de cuteness pour commencer avec les accessoires Momoi. Je suis fan de Momoi depuis que j'ai reçu le porte-carte de la première CuteBox:

- un petit carnet Momoi


- des Post-it Momoi

- des autocollants Momoi


et en cadeau, un mignon marque-page

Evidemment, les stickers, c'est pour personnaliser les futurs swaps, mais je craque ^^

On passe aux cosmétiques:

- les masques Caliope au collagene (pour les vieilles comme moi :p)

- les savons mignons Holika Holika au thé vert (pour les peaux mixtes à grasses) pour ma Beauty Correspondant de Juillet. J'hésite, j'adorerais les garder pour moi lol.


et les échantillons TonyMoly et ElishaCoy qui l'accompagnaient


Mon colis pour le swap commence gentiment à prendre forme :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire