samedi 22 juin 2013

Kawaii Box juin: testée et approuvée

Frustrée d'avoir manqué la CuteBox de juin et impatiente de pouvoir réserver celle de juillet, il me fallait ma dose de kawaii. J'ai donc écumé ebay pour des cosmétiques Baviphat et Tony Moly, cosmétiques coréens aux packagings coréens s'il en est, et j'ai craqué pour la Kawaii Box de juin.

J'ai bien fait: je la trouve très complète et éclectique :)


(désolée pour le manque de lumière, l'ombre régnait)

On trouve dans cette box de juin:

- des bijoux: une bague appareil photo et un collier moustache (assorti à ma bague de la CuteBox)




- de l'alimentaire: une guimauve, un sachet de thé (qui n'ont évidemment pas fait long feu) et des recettes de brochettes yakitori (miam!





- des petites fournitures: une pochette, des gommes bananes, un carnet de post-it, un marque-page et une tong bijou de portable





(je n'ai toujours pas compris comment on accroche ces bijoux aux téléphones d'ailleurs...)

- de la culture: des infos sur le thé et le Japon vu par Schette



Une jolie box pour un joli dépaysement, donc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire