samedi 8 juin 2013

Et ça continue encore et encore (pourvu que ça dure!)

Et qui c'est qui est encore gâtée? Je n'ai pas encore reçue la MLB (MyLittleBox) de juin :( mais j'ai eu mon lot de satisfaction aujourd'hui: des cosmétiques asiatiques achetée sur Ebay, un vernis Konad et un lourd colis Nuxe acheté lors de leur vente privée (en cours jusqu'au 14/06).

Je vous poste vite fait le vernis (testé: ça change tout quand on utilise un vernis adapté au stamping. J'ai hâte de recevoir mes plaques commandées sur Amazon et mes vernis de la Vente Flash Glossy Event sur Facebook.



Une image rapide des cosmétiques coréens que je détaillerai plus tard; je les ai couplés avec les babioles Momoi achetées sur Ebay également:


et un avant-goût de mon post sur la vente privée Nuxe:

Mais pour terminer ce post, sorte de menu des prochains, une petite photo de mon quartier (enfin, avant l'orage), histoire de montrer à Monsieur GoogleMaps que non, je ne vis pas au milieu des champs...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire