lundi 17 juin 2013

Mon colis / cadeau W2Beauty

Chose promise, chose due, je vous parle - enfin! - de mon colis W2Beauty reçu lundi dernier (enfin, mardi, car il a fallu aller le récupérer au bureau de poste).

Pourquoi donc ai-je ajouté "cadeau" dans le titre? Parce que je me suis fait très plaisir et qu'Alice m'a également gâtée =^.^=

J'ai passé une commande raisonnable, pour compléter mon colis à ma Beauty Correspondant amoureuse des produits Etude House (elle a bon goût) et Alice m'a complété le colis de nombreux échantillons, de deux masques et surtout d'une adorable trousse. Mais jugez plutôt:


Un colis prometteur ^.^

une partie de ma commande

mes cadeaux (oui, oui, deux masques full size et une trousse en plus de tous les échantillons!!!)

le reste de ma commande que j'avais complètement zappée et que j'ai failli ne pas remarquer, tant elle était bien emballée, lol, plus un échantillon

Je vous montre tout ça d'un peu plus près, mais sincèrement, je n'en revenais pas et je poussais des petits cris de poulette ayant trouvé un filon de grains de maïs... Ahem.

Voici le détail.


- Un pack de 4 masques Yaourt (ou Yayute pour les initiés) Etude House. Non, vous ne rêvez pas, ce ne sont pas des masques papier :p, mais c'est si appétissant et mignon que je n'ai pas pu résister et que j'ai voulu offrir ce dessert à ma peau. Je ne les ai pas encore testés, mais dès que ce sera fait, j'éditerai ce post avec mes conclusions :)



- Une lotion tonique à la vitamine C à se pshitter (le verbe brumiser n'existant apparemment pas) sur le visage: Crystal C mist de Skin79.  Elle sent bon l'orange et picote un peu au contact de la peau (l'acide citrique?). Elle rafraîchit aussi. Je l'adore. A vaporiser sur peau propre, mais aussi une fois le maquillage appliqué. 
Comme je lorgne sur la BB Cream Hot Pink Super Plus de la marque, c'est un pas de plus pour me convaincre.

- 3 vernis Ice cream Etude House aux couleurs de l'été. J'envoie le bleu (je l'avais déjà commandé précédemment) à ma BC, mais pas de raisons que je ne me fasse pas plaisir non plus, n'est-ce pas? :p
D'autant qu'ils bénéficient d'une revue positive de Girly Power :)



- Une crème pour le contour de l’œil Watery Berry de Skinfood: je teste depuis quelques jours. J'attends d'avoir un peu plus de recul pour me faire une idée. Texture assez légère, parfum discret. Reste à constater les effets à moyen terme.


- Un baume à lèvres Holika Holika Dessert Time: la version cupcake rose pour ma B.C. (histoire de lui montrer qu'Etude House n'est pas la seule marque coréenne à avoir des packagings kawaii)


- je lui ai d'ailleurs aussi commandé un gloss TONYMOLY Princess pour les mêmes raisons. Bizarrement, j'aurais vu le baume Holika Holika plus petit et le gloss d'un format plus grand. Il me semble que celui-ci est parfumé à la pêche (miam!)


Je vous mets dans le désordre des photos des cadeaux, je vous laisse essayer de déchiffrer :p

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site d'alice: W2Beauty, je sens que vous allez succomber :D

la photo ne rend pas justice à cette pochette adorable





Alors, convaincu(e)s?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire