jeudi 6 juin 2013

Mes cosmétiques asiatiques, part 3

A chaque jour son cortège de colis (ma factrice était contente de me trouver à la maison, je ne sais pas comment elle a réussi à porter tous mes colis + les bordereaux à signer sans rien faire tomber... Elle a un sacré sens de l'équilibre des paquets!)

Voici la récolte des mes enchères Ebay pour les cosmétiques coréens. Je précise que la plupart du temps, ces produits n'apparaissent pas sur mon PC (restrictions, semble-t-il), mais sont libres d'achat sur le téléphone. J'ai d'autant plus de mal à comprendre de quelles restrictions il s'agit puisque des sites français comme Korean Makeup France sur Ebay vendent ces produits sans que je n'aie de message d'erreur d'Ebay.
Enfin, bref.

je commence par une photo de groupe pour que vous vous rendiez compte de la folle furieuse que je suis (j'ai été?) en ce qui concerne les masques. (En même temps, c'était pour tester avec la Hada Crie que j'ai achetée, à force d'en lire moult compliments ici).

Valeur Approximative de la table (enfin, de ce qui est posé dessus, hein): 25€ en comptant les éventuels frais de port (non, vous ne rêvez pas).


Je sais, c'est impressionnant.

On commence l'inventaire par le tiers gauche:


Nous avons donc 3 masques My Beauty Diary (deux Cooling et un Natto), un baume à lèvres Holika Holika et un échantillon Etude House "Nymph Aura Volumer", 8 masques Ja Yeon Mapping Essence Mask (deux Red Ginseng, deux Green Tea, deux White Essence et deux Royal Jelly)


Au centre de la table, on retrouve les masques Ja Yeon Mapping figurant sur la droite (Royal Jelly et White Essence), accompagnés d'autres de la même marque: deux Green Tea (idéal pour les peaux mixtes à grasses), deux Red Ginseng (encore. Pas fait exprès, j'ai enchéri sur tout ce que je trouvais, persuadée qu'il y aurait surenchérissement lol), deux Pomegranate (alors ceux-là, je ne les retrouve pas dans mes achats... Un cadeau du vendeur pour mon achat plus que groupé?). On aperçoit aussi un masque Missha Tea Tree (pour les peaux sujettes à l'acné, il me semble), un Innisfree Grean Tea et un Innisfree Pomegranate.


On termine par le tiers gauche de la table, avec 6 masques Ja Yeon Mapping Essence Mask (pffffiou, c'est presque aussi impossible à dire d'une traite que "Poulepondeuse" pour un non francophone!): deux Lemon (citron, ça doit éclaircir le teint, je suppose), deux Yellow Ocher (Ôô gné??? Mon copain Reverso m'indique qu'il s'agirait d'ocre jaune... Alors, là, je vais écumer le net pour connaître les propriétés cosmétiques de l'ocre jaune, parce que je ne tiens pas spécialement à me retrouver avec un teint de bileuse), deux Aloe (ahhhhh, cool, ça tombe bien*); 3 masques Innisfree: un Aloe (ahhhhh, cool, ça tombe bien bis*), un Cucumber (peaux grasses, je présume) et un Acai Berry (pour la vitamine C, donc le teint clair et frais, je suppose).

*Je souhaiterais vous demander une minute de silence en hommage à ma peau de blonde sous Norfloxacine (un antibiotique photosensibilisant). Le médecin et la pharmacienne ne plaisantaient apparemment pas lorsqu'ils m'ont prévenue "évitez le soleil": pendant les approximativement 3 minutes qu'ont duré la mise en place des produits sur la table et les 4 malheureuses prises de vue, ma peau a cramé (si, si, je suis très sérieuse, j'ai le visage et une épaule en feu) :s

Du coup, les masques à l'aloe, je sais déjà qu'ils vont m'être utiles... >.<


Bon, ce petit topic est censé être terminé, mais non, sérieusement, je ne peux pas finir comme ça. 
Sans un mot sur mon produit préféré de cette table, celui sur lequel je suis passée vite fait.
Non mais sérieusement, vous croyiez réellement que je n'allais pas vous narguer avec mon Holika Holika Dessert Time Lip Balm Red Cupcake???!!!


Il sent vraiment aussi bon qu'il en a l'air (et encore, il est filmé, c'est dire si le parfum est filtré). Au point que je rechigne à le mettre dans le colis de ma B.A. En tout cas, si je ne craque pas et que je lui envoie, je sais quoi re-commander ;)

Il se marie bien avec le Kakapo d'Etude House, hein?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire