dimanche 16 juin 2013

Le Kit Eté 2013 The Beauty Lounge

Je suis faible, j'ai craqué.

A ma décharge, il faut avouer que la Mysekit en collaboration avec The Beauty Lounge m'avait ravie. J'ai failli regretter mon achat d'impulsion. Parce que c'était un achat d'impulsion tout d'abord. Et que je croule sous les boxes, ensuite. Je commence à avoir du mal à stocker tout ça. Mais (car il y a un mais), en calculant à combien se serait monté le total des achats des produits qui m'intéressaient dans ce kit, j'en suis venue à la conclusion que j'avais de toutes façons fait une belle affaire :)

Je vous le présente? Oui, bien sûr!

Ce kit est composé de produits de soins et d'un sac/serviette bien pratique pour la plage. Comme je suis assez insensible aux marques, je dois dire que le sigle Model co ne m'a absolument pas influencée quant à mon avis du contenant, que je trouve assez hideux (mais c'est mon opinion; je suis assez réfractaire aux rayures, il est vrai). C'est un sac en éponge de coloris rose fuchsia, avec drap de bain (assez repoussant donc, pour cause de rayures marrons et roses) intégré. Cela peut être pratique, mais sauf peut-être à me baigner à Marseille cet été, je doute d'en avoir rapidement l'utilité.

Arf, je ne m'y fais vraiment pas :/

Heureusement, le reste du kit est plus à mon goût :)

- le papier matifiant Paul & Joe. Déjà présent dans la Mysekit, un must ces temps pour moi avec le retour de la chaleur et l'effet plus que brillant de la Pure Aura Beam et de la Pure Aura CC cream de TonyMoly. Autant j'adore le confort et la facilité d'utilisation de ces deux produits et la teinte adaptée à ma carnation (pas comme la BB cream de l'Oreal reçue dans une box beauté et dont la teinte est bien trop foncée et orangée pour moi... Effet bonne mine, mon oeil!), autant j'apprécie moins de luire comme un parquet ciré.  Cest ici qu'interviennent les papiers matifiants (et croyez-moi, ils ont du boulot).


- la BB Cream Erborian. A force d'entendre parler de cette marque de BB cream, j'avais hâte d'en recevoir et tester la CC Cream de MyLittleBox. J'ai évidemment eu un autre produit >.< ... Alors quand j'ai vu que la BB Cream figurait dans le kit, mon doigt a cliqué par réflexe sur "commander". Je la testerai dès que j'aurais fini ma BB Cream TonyMoly (ce qui risque de prendre un certain temps, vu la contenance du tube et le peu nécessaire à chaque application).


- Le lait pour le corps Câlinesse au lait d'anesse: une vraie promesse. J'hésite entre le conserver précieusement pour une BC et le garder égoïstement pour moi. Ceci dit, je n'ai pas énormément de week-ends de déplacements prévus (un seul en fait) et j'ai de nombreux formats voyages à terminer, donc je suppose qu'il fera le bonheur d'une correspondante...


- Mascara Waterproof Paul & Joe: J'ai déjà énormément de mascaras, tous noirs (je rêve d'un gris) et j'évite les waterproof en dehors des jours de sport nautique, parce qu'ils sont difficiles à nettoyer et l'usage répété des solutions biphasées n'est pas recommandé pour les yeux, mais je dois avouer que j'ai un sérieux faible pour le design vintage de celui-ci (c'est la pin-up en moi qui parle :p)




- des échantillons Opalis, marque déjà présente dans la Mysekit. J'aime beaucoup le nom et les promesses de cette marque. Difficile, en revanche, de juger sur un seul usage. Des travel sizes m'auraient mieux convenu.


Je termine par ma petite découverte: le spray défatiguant pour les pieds échauffés Model co.

J'ai reçu ce kit le jeudi 13 juin. Or, je participais à un rallye cet après-midi là: vous savez, une sorte de chasse au trésor avec énigmes et tests multiples.
Malgré des ballerines très confortables, 2h30 à crapahuter et trépigner sous le cagnard, ça laisse des séquelles. Bref, quand j'ai vu cet énorrrrme spray briller devant moi, je me suis dit que je ne perdais rien à l'essayer. Effet rafraîchissant instantané et, sur le moment, un soulagement de la douleur de l'ordre de 80%! Elle est revenue, bien sûr - un peu moins forte, cependant - une fois l'effet froid dissipé, mais je dois dire que ça fait un bien fou sur le moment. Certes, le spray est un vraiment trop encombrant pour l'emmener dans votre sac à main les jours de soldes, mais il vous soulagera à votre retour (victorieux et rempli de sacs, bien sûr :p). Et moi, je dis: rien que pour le bien-être que j'ai ressenti sous le psssshittt ce soir-là, ça valait le coup d'avoir craqué ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire