dimanche 2 juin 2013

Mes tentatives de manucures

Comme je l'avais écrit lors de mon post sur la dernière GlossyBox reçue, j'avais hâte d'en tester le vernis magnétique. J'avais, en effet, tenté en vain de me peindre les ongles avec le vernis magnétique d'une marque, que je ne citerai pas, et je voulais vérifier si c'était dû au vernis ou à mon absence d'adresse ongulaire.
Le vernis magnétique reçu dans la Glossy est donc tombé à point.

Bonne nouvelle: l'échec de ma précédente manucure magnétique ne venait pas de mon absence de talent, puisque tadaaaaaaaaaaa!

Je me suis donc précipitée le jour même chez Manor (une enseigne Suisse plus ou moins semblable à nos Monoprix ou Galeries Lafayettes) pour acheter d'autres aimants.

Et un "dotting tool".

Et un vernis adapté au stamping et une plaque.

Tant qu'à faire ;)

Mauvaise nouvelle: ce n'est pas le vernis à choisir si vous effectuez de nombreuses tâches manuelles, il ne semble pas très résistant. Voici le résultat après seulement une demi-journée et malgré une top coat...
(et je ne fais qu'utiliser un ordinateur et enfiler des jeans, je ne suis pas dans le bricolage intensif, hein)

Tant que je suis dans les ongles, j'ai reçu ma commande de l'avant-dernière vente privée GlossyEvent (la dernière se déroulant en ce moment).
Je rêvais de tester un vernis thermique (qui change de couleur en fonction de la chaleur) et... je me suis un peu lâchée:





(Je précise que le vernis poussière d'étoiles noir est parti dans le colis de ma Beauty Correspondant Autrichienne samedi matin)
Impatiente (et puis il fallait bien changer de vernis, le magnétique s'étant lâchement fait la malle), j'ai donc testé le aqua/mauve du groupe et voici le résultat (ne faites pas attention aux bords des ongles, j'ai deux mains gauches de droitière et j'étais en retard - donc pressée, donc maladroite, CQFD):


C'est dans ces moments là que je trouve que mes ongles ne repoussent pas assez vite (ils se sont cassés lorsque j'aidais une collègue à essayer son corset).

Bon, ce vernis a tenu à peine plus longtemps que le magnétique. Je vais peut-être devoir me choisir une base plus adaptée. Des suggestions? Je prends toutes les recommandations


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire