dimanche 2 juin 2013

My Little Riviera Box

J'ai un peu traîné pour la poster celle-ci, parce qu'elle me rend boudeuse. Je fais partie des 200 premières abonnées à MyLittleBox, je suis une inconditionnelle, mais depuis deux ou 3 mois, je fais partie des dernières à la recevoir et ça, c'est non seulement frustrant, mais aussi vexant. Un peu comme pour les clients historiques d'un fournisseur de téléphonie mobile, face aux avantages accordés aux nouveaux clients.

Résultat: une box que je recevais habituellement entre le 05 et le 12 de chaque mois m'est parvenue le 27 mai... C'est presque une box de juin, à ce compte-là...
J'ai donc largement eu le temps de m'imprégner des spoilers de la blogosphère et de me réjouir à l'idée de recevoir un produit Sol de Janeiro :D

Sauf que non. Allez savoir pourquoi, cette box, qui était l'une des dernières à pratiquer le "le même contenu pour tout le monde" semble avoir changé son fusil d'épaule. 2 mois que je me réjouis pour un produit... qu'au final je ne reçois pas.

Voici donc sans attendre le contenu de ma box de mai.




Une entrée en matière prometteuse, une boîte qui semble pleine. Je savais qu'elle ne contiendrait que deux, voire trois produits de beauté (pour les chanceuses tirées au sort, dont j'ai fait partie): le lait après-solaire de la marque, un autre produit de soin et un troisième produit (la plupart du temps un vernis, mais certaines ont eu un baume à lèvres). 

Et ben moi, non. Ni Sol de Janeiro, ni vernis.


Un soin pour les pieds en travel size. Sympa, mais j'ai eu le full size dans le Crazy Bag St Valentin. Et son petit frère dans le Crazy Bag de mai (enfin, d'avril).


Et le fameux soin Furterer déjà reçu dans la Cosmo Box de Mai.

Alors ok, comme le souligne ma collègue, "ils sont pas censés savoir que t'es abonnée à toutes les boxes de la planète". Certes. Mais si je l'avais reçue avant la Cosmo Box, comme les autres mois, il y aurait au moins eu le plaisir de la découverte... 




Le lait après-solaire: nul doute qu'il sent sûrement très bon, comme la majorité de leurs produits (et notamment leur gommage au miel), mais je ne vais pas en avoir l'utilité de sitôt. D'abord, parce que le soleil est aux abonnés absents depuis de nombreuses semaines. Ensuite parce qu'avec mon type de peau (et après ce qu'elle a subi aux Antilles l'été dernier), je ne tiens pas spécialement à m'exposer.

Concernant les goodies, un bel effort pour (r)appeler les vacances et la Côte:

Une paire de lunettes rétro, qui se marieraient parfaitement aux headbands reçus précédemment.
Je les adore, mais elles ne me vont évidemment pas :/

Un porte-étiquette de bagages, parfait pour se marier au protège passeport reçu il y a quelques mois (je n'ai évidemment pas de passeport, mais je serais presque tentée de m'en faire faire un exprès :P)


Et une petite citation coquine de B.B. devant laquelle je ne peux que m'incliner:
"Quel a été le plus jour de votre vie?
- C'était une nuit."

Bilan très mitigé, donc. J'espère qu'ils reviendront à la formule "la même boîte pour toutes".

Les prochaines boxes à venir: MaBoîteàBeauté et Beautylicious (l'avant-dernière avant la pause de la créatrice).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire