mardi 25 juin 2013

Korean Haul

Depuis quelques jours, je regroupe mes livraisons de produits coréens pour éviter la dispersion, mais j'en ai reçu un certain nombre dernièrement et si je ne poste pas aujourd'hui , ils ne tiendront plus sur une seule page :-"

Voici donc un petit récapitulatif de mes dernières acquisitions, certaines étant destinées à ma Beauty Correspondant britannique:

Baviphat Apple AC Therapy Sleeping Pack: un masque de nuit anti-imperfection éclat et peau de bébé. A tester d'urgence pour vous donner mes impressions.



Baviphat Grape Anti-Wrinkle All-in-One Cream Anti-Aging Moisturizers: une crème anti-rides de nuit pour les peaux sèches et mates (pour une autre de mes BCs, donc)


Baviphat Apple All in One Peeling Gel: un gel gommant tout doux qui débarrasse des cellules mortes. Pas de grains, donc pas de dégâts. Après usage, j'ai eu la peau (assez réactive) rouge comme lors d'un coup de soleil ou comme si je m'étais frottée la peau du visage sur une serviette rêche (mais sans la douleur) pendant quelques minutes. je rejoins l'avis d'agashibeauté sur ce peeling.


Holika Holika Bloom in Multi Balm Sress Free: un baume anti-stress qui procure une sensation de fraîcheur.


- TonyMoly Latte Art Milk Tea Morning Pack: un soin hydratant qui sert également de base de maquillage. Je l'ai déjà adopté, j'adore: c'est comme un voile doux et léger qui lisse la peau


Holika Holika Dessert Time Lip Balm Choco Cupcake: un baume à lèvres teinté au parfum gourmand


Baviphat Mango Steam Scrub: un gel gommant chauffant, commandé pour ma BC


- Lot de masques papiers (ça faisait longtemps, hein? :P) Vanedo, Etude House, Ecopure et TonyMoly, ainsi que des masques au collagène pour les yeux








Baviphat Paprika Water Up All in One Sleeping Pack: un soin de nuit clarifiant et anti-rides (pas encore testé, mais dès que c'est fait, je vous donne un feedback)




 - Divers échantillons reçus avec mes commandes























 - Rilakkuma Anime Mini soft surface code Notebook (trop chou :p)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire