samedi 15 juin 2013

My Little Party Box (MyLittleBox juin 2013)

En règle générale, je suis une inconditionnelle de cette box: abonnée depuis plus d'un an, c'est la seule à avoir passer le cap des mois sans la menace d'un désabonnement. J'aime le parti-pris girly, l'ambiance qui règne dans les boîtes et sur leur site et je m'épate de leur créativité, les sommets ayant été atteins avec My Little Geekette Box cette année.



Mais le constat est là: ou je deviens blasée, ou leur créativité a un coup de mou. Je m'explique: une box beauté avec une huile scintillante, des tatouages éphémères, des accessoires scintillants, c'est parfait. Pour un réveillon. Oui, bon ok, ça fonctionne aussi pour l'été, mais là, vraiment, en ouvrant la boîte, j'ai tout de suite pensé 31 décembre. Et sincèrement, avec le printemps très ensoleillé que nous avons eu cette année (ahem), j'aurais préféré éviter de penser à l'hiver.

Cette box reste malgré tout une très belle boîte, bien pensée avec des produits et accessoires que j'apprécie.

Passons donc au contenu.

Au rayon accessoires, nous avons donc

- des tatouages éphémères. J'avoue, je ne les ai pas étudiés de près, j'étais un peu débordée, mais à la forme, je dirais qu'ils sont prévus pour être portés au poignet. Comme je me tatoue déjà aux décalcos Malabar, je suis évidemment ravie de tester ceux-ci, d'autant que les designs sont un peu plus proches de mes goûts que ceux des fameux chewing-gums. Même le signe de paix semble décoré de strass :)

- un bracelet argenté ajustable. J'adore ces bracelets. En dépit de mes efforts pour croire qu'ils me vont, ils ne soulignent que mon manque de grâce :s mais c'est plus fort que moi, j'adore ce type de bracelets. Celui-ci ne fait pas exception (je l'adore et il ne me sied guère).
admirez au passage les confettis qui se sont répandus à l'ouverture de la boîte

- un accessoire cheveux pour apporter une touche glamour à la plus simple des queues de cheval. Encore une belle trouvaille, d'autant que je suis adepte des bijoux cuivrés (qui ne me vont pas non plus, décidément). Le seul hic: il faut avoir des cheveux suffisamment longs pour le porter et avec ma coupe entre Jean Seberg et Angela Merkel, ce ne sera pas pour tout de suite. Qu'à cela ne tienne, il patientera quelques mois avant de rejoindre ma nuque.


Les produits de soins/maquillage maintenant:

- une huile scintillante de la marque de la boîte. J'ai lus différents commentaires disant qu'elle n'avait de scintillant que le nom. C'est possible, mais je ne le vérifierai pas de sitôt: j'ai à peu près 4 huiles de ce type qui attendent que je les termine et je ne tiens pas à en ouvrir une nouvelle avant que les précédentes n'aient quitté mes placards. En tout cas, les paillettes sont bien visibles à l'intérieur du flacon et elles accrochent la lumière.


- un soin hydratant corps Payot format voyage. Un classique français, à faire découvrir à une Beauty Correspondant, donc.


- un fard à paupières Boho. Cette marque a fait l'objet d'une revue très positive sur le blog de LittleMissMakeup. En temps normal, je me réjouirais donc de la tester, malgré son aspect mat rédhibitoire pour une amoureuse des paillettes. Mais ayant les yeux gris/bleus, les teintes marrons, j'en ai un un nombre impressionnant et ma première réaction a été "arf, et encore un marron". La teinte est donc sympa, mais très automnale. J'aurais attendu une couleur plus pétante (oserais-je dire criarde?), le néon étant apparemment à l'honneur cet été. Cela reste néanmoins un excellent choix de marque si je me fie (et je me fie) à la description de LittleMissMakeup.


- un crayon à sourcils Nyx. Pailleté. Nyx, marque de maquillage reconnue donc et très appréciable dans une box. D'ailleurs, en liner, ce crayon, il me plairait bien: un marron pour faire ressortir le clair de mes yeux, des paillettes festives qui illuminent...


Mais pour mes sourcils???? Bon déjà, le crayon pour sourcils, sur moi, même la plus petite et discrète touche semble me transformer en Frida Kahlo. Et en tant que blonde, les sourcils marrons foncés, ben bof quoi. Mais en plus, pailleté!!

Pourquoi? Mes sourcils ne seraient pas assez visibles comme ça? Il faudrait en plus qu'ils brillent au soleil comme des enseignes lumineuses? Bref, je testerai probablement ce crayon sur mes yeux cet automne (oui, là, je préfère la nuance beige rosée du crayon illuminateur reçu dans la Mysekit de mai, plus léger), mais pour les sourcils, hors de question. Et puis avec la chaleur, ça coulerait et j'imagine facilement le résultat, très glamour...

Bref, il y a de l'idée dans cette box et un bel effort (4 produits de soins/maquillage au lieu de deux le mois dernier), mais elle ne me fait pas rêver autant que les précédentes. En même temps, c'est difficile de maintenir la perfection chaque mois, n'est-ce pas? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire