samedi 15 juin 2013

Mes acquisitions coréennes de la semaine :)

Petit inventaire des derniers arrivés (enfin, derniers de la semaine, mais encore de nombreux autres à venir hehe)

Petit mix de cosmétiques et "stationery", autrement dit de fournitures de bureau (voire même, de scrapbooking) que je compte utiliser lors de l'envoi de mes colis beauté à mes futures correspondantes (je suis en discussion Facebook avec une swappeuse de Hong-Kong, là ^^).

Des masques (quelle surprise, hein?) Vanedo et My Beauty Diary et comme je suis une fidèle cliente pour les Vanedo, j'ai même eu droit à un petit cadeau (l'élastique à cheveux)

Pis sinon, un masque (non, sérieux? :p)... Je sais, mais je crois que je l'avais pas encore celui-ci.
Et un lot de 10 rouleaux d'adhésifs kawaii pour mes colis

Des Finger-it Ninja Bunny (hehe) et un gloss teinté Baviphat (en sérieux, je voyais ça beaucoup plus grand. Bon, en même temps, 6g, j'aurais dû me douter que c'était tout mini), accompagné d'un échantillon de crème Holika Holika :)

A bientôt pour de nouveaux arrivages (oui, oui, je dois poster mon article sur mon superbe colis W2Beauty... Un peu de patience: là je dois aller préparer des brownies faits maison pour la fête de ce soir)


Edit du 15/06: j'ai reçu des petits compléments samedi après_midi, pendant ma sessions brownies. Rien d'extraordinaire, même si les petits autocollants Momoi sont particulièrement régressifs (surtout quand on est entourée d'une odeur de chocolat chaud de brownies cuisant doucement au four). Pour l'anecdote, je portais justement un masque Pomegranate (grenade) lorsque ces douceurs sont arrivées et que je cuisinais ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire