mercredi 19 juin 2013

Bleu, bleu, le ciel est immense

Bonjour, aujourd'hui je vous parle griffes.
Pas de celles de la mode, avec l’effervescence autour de l'arrivée des soldes (vu mes habitudes d'achat, je passe), mais de celles qui poussent aux extrémités de ces membres qui nous servent au choix à martyriser les touches de nos claviers ou à nous mouvoir. Oui, oui, je vais vous parler ongles.
Obligée: j'ai une commande GlossyEvent en cours de livraison, la KristalBox en chemin, et ma commande Bec et Ongles de vernis Models Own, collection Splash sur le point d'arriver. Plus mes nouveaux vernis (merci Mysekit, W2Beauty, GlossyBox de mai), et mes derniers achats. Je vous montre? Ben oui, je vous montre!

Merci à la présentatrice du stand China Glaze du Manor à Vevey: je suis conquise par la base lissante conseillée.

Très efficace. Non, je n'ai pas de stries aux ongles, mais je suis du genre peu patiente avec mes vernis et quand ils s'écaillent au bureau, j'ai rarement la patience d'attendre jusqu'au soir pour leur passer un coup de dissolvant, donc je les retire en les écaillant un peu plus. Résultat: des ongles abîmés à la surface irrégulière. Cette base incolore et mate rend mes ongles lisses à nouveau, prêts à accueillir mes nouvelles lubies.

Je l'ai complétée d'une autre base (on n'est jamais trop prudente) et de deux top coats Essence à paillettes (des paillettes? Non, c'est pas mon genre...) de la gamme Twins Reloaded. En voici un:
En parrallèle, j'ai passé commande sur Amazon d'un lot de 25 (si, si, 25) plaques de stamping Gals reçues hier. Dès que je trouve des vernis complémentaires à mon Konad blanc, je vais faire la folle. Regardez plutôt:
(vous pouvez compter, il y en a bien 25)

(mes 3 préférées)
(et le design pour lequel j'ai acheté le lot... Extrême, moi? Non...)

Alors, c'est quel design à votre avis? Oui! Celui du bas, pour essayer de reproduire la manucure sirène d'Elleandish.

Pour cela, j'attends de compléter ma collection de bleus et voici le petit dernier, livré aujourd'hui (et censé être "glow in the dark"):
un Hello Kitty (ou un matou de sa famille), acheté sur BornPretty.

Nouvelle problématique: avec tous ces vernis bleus et aqua, je vais devoir me trouver des tenues assorties :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire