samedi 8 juin 2013

La suite de mes livraisons de jeudi, hehe

Gâtée, je suis (si, ça compte même quand on se fait soi-même le cadeau :p)

En plus de tous les cosmétiques coréens, j'ai reçu d'autres commandes ebay et ma commande L'Occitane - Elle (je me répète, mais big up à ma factrice, ravie de me voir ouvrir la porte et la décharger de son encombrante livraison).

Petit rappel, il y avait tout ça dans ses petits bras musclés (plus un stylo et des feuilles de livraisons à me faire signer)

Je vous ai montré tous les produits coréens de la livraison dans mon précédent post; passons maintenant aux produits "européens"


De gauche à droite: la trousse l'Occitane obtenue avec le code ELLE, un coffret l'Occitane en Provence, un pochon de soins Caudalie, une gelée de douche Lush et un vanity-case Soap & Glory.

Je suis devenue accro aux produits Soap & Glory depuis que je reçois chaque mois mon Beautylicious bag: non seulement, ils sentent délicieusement bon, mais les produits hydratants ne laissent pas de film gras sur ma peau et - aspect non négligeable quand on affectionne l'aspect ludique des des cosmétiques comme moi - les noms des produits sont souvent basés sur des jeux de mots (comme pour Lush, qui malheureusement doit renommer certains de ses produits en France en raison d'une directive visant à éviter les confusions avec des produits non cosmétiques). Je ne ferai pas la liste exhaustive, mais en voici quelques uns (les initié/e/s apprécieront): Glow Job (!) pour une lotion hydratante teintée, Wish Upon a Jar pour une crème anti-rides ou The Fill Monty pour une base lissante :)

Mais Soap & Glory ne fait pas que des cosmétiques, il y a aussi les vanity-cases et sacs assortis. Dont celui que j'ai commandé. La description disait "neuf". Il est arrivé tâché et cassé, mais bon, ce sont les risques des commandes aux particuliers. Il reste chouette et utilisable. C'est juste que je comptais l'utiliser pour un de mes swaps pour protéger les produits lors de l'envoi. Au lieu de cela, je l'ai affecté au stockage des masques coréens (et j'ai eu du mal à le fermer, il va falloir que je me "masque" plus fréquemment :p). Bref, maintenant que vous connaissez mon faible pour les produits Soap & Glory, vous savez quoi m'offrir le moment venu, d'autant que je ne peux plus compter sur de futurs bags d'Harriett, puisqu'elle vend ses derniers et elle arrête (congé maternité, congé parental et tout le toutim) :((

Deux commandes passées auprès de particuliers sur Ebay qui ont tenu leurs promesses:

- la gelée de douche Whoosh, de Lush (meilleur visuel sur leur site):
J'avais déjà acheté cette gelée pour nos vacances en Guadeloupe l'été dernier et elle est vraiment rafraîchissante. Un bon coup de fouet au réveil (ou en rentrant après une rude journée: un Whoosh et ça repart). Et c'est aussi une bonne façon d'intéresser un peu plus les poussins à la douche, qui n'est pas leur priorité (comme pour la majorité des ados mâles): le petit goût citronné et la couleur leur font briller les yeux. Elle était notée "neuve" sur ebay et elle est effectivement arrivée neuve :)

- le pochon Caudalie: depuis quelques semaines, je traque les "travel kits", les formats voyage, les pochettes découverte des marques françaises pour les faire découvrir à mes Beauty Correspondants. Sans surprise, donc, j'ai craqué pour un pochon Caudalie. Petit sachet adorable, 3 miniatures neuves (un savon surgras, un gel douche et une crème pour les mains), rien à redire. Un classique de la cosmétique française encore trop peu connu à l'étranger


Je termine avec le plus gros colis de la livraison: celui de l'Occitane en Provence. J'ai profité d'un code promo ("ELLE", peut-être toujours valable) qui permettait pour toute commande de 15€ minimum d'avoir une trousse de produits format voyage  (bien pratique pour mes swaps, donc) et un coupon pour deux mois d'abonnement au magazine.

Voici la trousse et son contenu:

Un gel douche Verveine, un shampoing aux cinq huiles, un lait hydratant ultra riche pour le corps, une crème pour les pieds au karité et une crème pour les mains au karité. Un bel ensemble pour s'initier à leur marque.

J'ai aussi commandé leur coffret Bulle Douceur de Lait "Bonne Mère"


Bizarrement, j'étais persuadée qu'il s'agissait aussi de formats voyage, mais la crème lavante pour les mains fait 300ml à elle seule, donc elle a trouvé place à la maison. 
C'est très bien d'ailleurs, car je suis fan de ce parfum "lessive d'antan - bébé cadum" et apparemment, pas la seule vu que l'Homme a commenté en disant qu'elle sentait très bon et que l'Homme est très difficile à satisfaire en matière de fragrances. Elle était accompagnée d'un savon, d'un gel douche et d'une crème hydratante de la même gamme.
Je doute de pouvoir envoyer la bassine en métal à l'étranger, mais les deux formats voyage feront sûrement le bonheur de  mes futures BCs et le coffret est superbe. Aucun regret, donc :)

PS: je n'arrête pas de rabâcher mes histoires de Beauty correspondants, alors une petite mise à jour: ma BC autrichienne a reçu son colis hier et elle est ra-vie et toute excitée. S'agissant de mon premier swap, j'en suis évidemment soulagée et je posterai les photos de son colis quand je le recevrai, promis :D

Alors, je ne suis pas gâtée? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire