mercredi 5 juin 2013

Mes cosmétiques asiatiques (part 2)

Yeaaaaaaaaaaaah! \o/ Je ne pensais pas qu'ils arriveraient aussi rapidement, mais voici ce qui est arrivé au courrier aujourd'hui (via divers vendeurs Ebay):

6 masques (je sais... et le pire, c'est que k'ai encore enchéri et qu'à tous les coups, je vais en gagner d'autres, mais à moins d'1$ pièce, ce serait dommage de se priver). Surtout quand ils sont en plus gentiment accompagnés d'échantillons ;)

Et la crème pour les mains "I can Fly" d'Etude House, version Kakapo pour ma beauty correspondant de juillet :)

Voilà, maintenant que je vous les ai montrés, je peux les tester :p (et entendre l'Homme demander "mais, mais, qui êtes-vous? Et qu'avez-vous fait de ma femme?"... Oui, il y a un clown qui sommeille en lui)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire