mardi 21 mai 2013

Mes Nail Arts préférés du moment :)


Aujourd'hui, je rends hommage à 3 vlogueuses qui donnent envie de se consacrer à ses ongles, même quand on en a pas ou qu'on a deux mains gauches.

Aujourd'hui, donc, mes 3 tutoriaux nail art préférés du moment, avec de la couleur et du facile (au moins en apparence) dedans!

Je commence par le ultra-méga-fastoche (et là, je vous assure que c'est quasi inratable parce que même moi - si, si, même moi!!! - je l'ai réussi. A répétition), le Nail Art Journal découvert chez Madmoizelle.com.


Bon évidemment, la vidéo est sur Dailymotion et apparemment, je ne peux importer que depuis YouTube  donc tant pis, vous n'aurez que le lien, mais ça vaut le coup, allez jeter un œil

Tuto nail-art : la manucure papier journal - Vidéo Dailymotion

Après l'avoir réalisée au moins 4 fois (on ne change pas une équipe qui gagne), ce que j'aimerais maintenant, c'est remplacer les articles de journaux par des partitions de musique. Il faudra que je regarde si ça fonctionne avec l'encre d'une imprimante maison et du papier standard (si oui, vous n'avez pas fini de lire sur mes ongles :D)

Les deux nail art suivants sont des manucures "arc-en-ciel" sur lesquelles je suis tombée quand je faisais des recherches pour un tutorial de dégradé (j'ai aussi réussi le dégradé, je ne suis pas peu fière de moi :P).

Tout d'abord le pastel de BlogenBeauté:


Une véritable manucure de princesse de conte de fée et ces couleurs appellent l'été (ou au moins le printemps et, en ce moment, ce n'est pas du luxe). J'avoue, ma première tentative a été un sacré fiasco, mais je m'étais lancée un peu en freestyle (avec une base jaune canari sur tout l'ongle...berk!). Je réessaierai (aujourd'hui?) en étant un peu plus disciplinée.

La troisième manucure qui me fait fondre, c'est la manucure arc-en-ciel par excellence.
C'est en anglais, mais la vlogueuse parle doucement, articule et les images parlent de toute façon d'elles-même. N'hésitez pas à faire un tour sur sa chaîne youtube, elle donne une méchante envie de se mettre au stamping (bon, moi, j'ai pas les vernis nécessaires au stamping, mais si j'avais, je ferais celui-ci):



Oui, ça rappelle le nail art galaxy qui fleurit un peu partout sur la toile (mon premier nail art réussi, sûrement parce qu'il ne nécessite pas d'être ultra précise).

Je vous fais grâce des vidéos de KlairdeLys (magnifiques mais totalement irréalisables pour une simple mortelle comme moi).

Alors, pour cette semaine, je choisis quoi? La facilité d'une énième manucure journal, qui se marie parfaitement ave le temps automnal? Ou je prends le risque de recommencer douze fois une manucure colorée? Dur dur de se décider... Je retourne à ma grasse mat' :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire