dimanche 26 mai 2013

Fête des mères

J'ai reçu de nouvelles boxes vendredi (mais toujours pas de MyLittleBox en vue :/) , mais surtout une bonne nouvelle, qui les a toutes éclipsées et qui m'a poussée à inviter la famille au restaurant: c'est officiel, Monsieur a retrouvé un boulot. En intérim longue durée, mais un boulot très convoité, donc wooooohooo!

Et le résultat, c'est qu'il m'a offert ceci pour la fête des mères:



Tadaaaaa!

Bon, c'est Windows 8 et la prise en main n'est pas évidente pour une habituée d'XP et Windows 7 comme moi, donc par avance pardon pour les délais et autres maladresses.
Grosse surprise donc, c'est un Satellite machin (je n'ai pas réussi à déterminer duquel il s'agit) et je vais aller et venir entre ce PC et "l'ancien" que je chéris depuis 2009 ou 2010 et auquel monsieur reproche le boucan du ventilo (Second Life a malmené la carte graphique).



Alors un énorme merci à mon chéri, je vais pouvoir customiser le nouveau venu avec mes autocollants de MyLittleGeekBox :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire