dimanche 26 mai 2013

Cosmo Box Mai 2013

Je n'attendais pas spécialement avec impatience la Cosmopolitan Box de ce mois-ci, étant donné l'accueil frileux reçu sur la blogosphère, mais bizarrement, j'ai aimé ce que j'ai découvert (l'effet de la bonne nouvelle de monsieur, peut-être?)

Sans plus attendre, voici ce que j'y ai trouvé:

















Alors non, c'est sûr, ce n'est ni MaBoiteàBeauté, ni Betrousse en terme de remplissage (et la pochette Cosmopolitan fait toujours aussi cheap), mais

- les pointes de mes cheveux sont très très abîmées depuis cette idée saugrenue de me faire faire une permanente, donc un masque réparateur est le bienvenu


- je suis fan de la couleur de l'eyeliner et je suis fan de la marque Arcancil depuis mon adolescence, alors c'est un retour en arrière bien sympa :))


- je ne fais peut-être pas tout à fait encore mes 40 ans (et encore, je trouve que le temps commence à faire son oeuvre sérieusement), mais j'ai déjà mes premières rides (et quelques autres :p), donc un produit pour les premières rides, ça rassure et ça fait plus plaisir qu'un produit "peaux matures"... Edenens était par ailleurs une marque donc la philosophie me plaisait et que je voulais tester. Et l'arbre à papillons est une de mes madeleines de Proust.
Un gros oui, donc, avant même de l'avoir testée (parce que je vais essayer de respecter une routine avec les produits que j'ai déjà). 
- une miniature de parfum Courrèges, même si, prise dans l'excitation de la soirée (3 boxes  + la nouvelle de la reprise de la vie active pour monsieur), je ne l'ai pas encore "humé", je suis séduite par le design minimaliste du flacon

Bref, satisfaite de cette box :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire