dimanche 26 mai 2013

Eat Your Box Madmoizelle Mai 2013

3ème box reçue ce vendredi (bon,je triche un peu, c'est celle de monsieur :p), la Eat Your Box édition spéciale en partenariat avec Madmoizelle.com

La Eat Your Box est une box gastronomique, habituellement déjà bien fournie et source de découvertes. Au fil des mois, nous n'avons jamais été déçus et certains contenus ont même fait notre bonheur pour la Saint Valentin :))

Pour cette édition spéciale, l'équipe de Eat Your Box s'est associée à celle de Masmoizelle.com, un de mes sites favoris. Il va donc sans dire que j'ai fait partie des premiers/ères à la (re)commander: il s'agissait en effet  de la seconde édition et nous avions apprécié la première édition.

Voici donc le contenu de la EYB - Madmoizelle (pardon par avance, la photo d'un des produits était trop floue pour être publiée).


Appétissant, n'est-ce pas? L'avantage avec cette édition spéciale, c'est que Madmoizelle permet aux plus curieuses d'en connaître le contenu avant la commande (oui, je suis curieuse, et alors? :p)

Passons au détail du contenu:

- un kit brochettes Yakitori Tanoshi. Comme l'Homme et moi-même sommes fans des mets exotiques. Les kits indiens n'ont pas fait long feu, il y a fort à parier que ce kit subira le même sort :D

- une huile d'olive à la menthe oliviers & Co: elle faisait partie d'une des EYB de l'abonnement normal, mais avec un tel parfum, c'est un plaisir de la voir revenir

- une pâte à tartiner Jamel's (j'ai envie de dire encore une pâte à tartiner. C'en deviendrait presque un classique depuis février et la chandeleur, mais vu notre addiction, ce n'est pas nous qui nous en plaindrons!)

- des épices pour une sauce barbecue Dip Country apéritif. Il faudra que l'on trouve avec quoi les faire: des ailes de poulet, peut-être?

- des biscuits salés "Les Carrés salés" par les Douceurs du Terroir: très appétissants, je suis même surprise qu'ils aient survécu depuis vendredi. Le restau et le menu spécial Fête des Mères, probablement

- un pot de cerises noires par Jamel's


- une bouteille de sauce vinaigrée à poeler Epices du Monde par Martin Pouret (désolée pour l'absence de photo, impossible de trouver une luminosité et un angle corrects)

- du thé vert à la mangue Touch Organic (je ne suis pas très mangue, mais cela fera sûrement le bonheur des enfants ou des invités :)
Et puis un thé bio qui favorise le commerce équitable, même si c'est à la mangue, je ne peux que saluer ;)

- un kit déco Vahiné choupinet (il ne démériterait pas dans la CuteBox, celui-là)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire