jeudi 23 mai 2013

Glossy Box de Mai

A chaque jour son colis ce mois-ci :p

Aujourd'hui, la Glossy Box de Mai (on n'est quand même le 23/05, mais au moins, il n'y a pas un mois de retard comme pour une autre box beauté, cf post précédent)




Ce mois-ci, j'ai eu de la chance. Je ne fais pas partie des pourries gâtées qui ont reçu la version avec un produit Lush, mais j'ai au moins échappé à la boîte recyclage (avec les gels douches des précédentes boîtes).


Au menu ce mois-ci:


Un lait corporel hydratant Académie


Un lait après-soleil Lavera

(il faut vraiment que je passe à un véritable appareil photo -_-)

Je ne connais pas cette marque. On pourrait se dire que c'est un produit de saison, mais voilà, justement, la saison n'est pas au rendez-vous. Si l'on ajoute qu'avec ma peau pâle couverte de grains de beauté, je ne suis pas censée m'exposer au soleil et que tout le reste de la famille est suffisamment pourvu en mélanine pour ne jamais avoir besoin de ce lait, il ne sera pas utilisé de suite.

Une crème hydratante Thalgo:


Je viens juste d'entamer un nouveau pot d'Idealia, donc à moins de partir en mini séjour, je n'en ai pas immédiatement l'utilité, mais j'aime le format et la possibilité de tester une crème différente de la mienne le moment venu.

Un parfum de Carven (pas désagréable, mais pas mon type de fragrance):



Et un vernis SMINK, mais celui-là, j'ai failli ne pas le voir:

(pas évident à remarquer, hein?)

Je n'ai plus les yeux de mes 20 ans et sans cette bizarrerie sur le parfum, je ne me serais pas doutée de la présence d'un cinquième produit ôô


C'est bien un aimant que l'on aperçoit sur cet emballage et il va normalement sur le capuchon de ce vernis métallique:


La couleur anthracite métallisée me plaît bien (mon côté moyennement gothique, je présume :p); pour ce qui est de l'utilisation avec aimant, je testerai bientôt (mon seul autre essai d'un vernis de même type s'est révélé infructueux et j'aimerais vérifier si ça venait du vernis ou si je suis juste aussi incompétente que je le crois >.<).

Verdict:

Une box bien garnie, variée et en accord avec mes goûts. Si je pouvais avoir la version Lush la prochaine fois, je serais encore plus ravie :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire