jeudi 23 mai 2013

Crazy Bag (Last edition)

Bonjour,

aujourd'hui, c'est du Crazy Bag, la box beauté version Ethnicia / Hapsatou Sy, que nous parlons.



Quoi? Comment? Encore une livraison? M'enfin, c'est pas raisonnable!!!! Oui, non, bon, d'abord, resituons, hein: ce Crazy Bag, je l'ai pré-commandé en mars. Il s'agit du Bag d'Avril (non, vous ne rêvez pas: un bag d'avril livré le 21 mai). C'est normal? Ben pardi, non!

Alors déjà, pour mon premier Crazy Bag, celui de la St Valentin, je l'avais reçu le 28 février et ce fut donc grandement apprécié à la St Valentin qui avait eu lieu... 2 semaines auparavant.
Malgré le mécontentement dû à un délai de livraison pas forcément annoncé comme aussi long pour le CB St Valentin, certains produits et leurs formats m'ayant bien plus, je remets ça dès que le CB est reproposé à la vente. Mi mars. Pour avril. Ahem.

Je ne vais pas taper plus sur la marque, elle ramasse suffisamment à l'heure actuelle entre les internautes mécontentes des délais non tenus (retard annoncé fin avril avec promesse de livraison au plus tard le 14 mai, puis email le 13 mai pour mous prévenir que l'attente ne durera plus que 72h... et finalement, me voilà livrée le 21 mai) et la bataille judiciaire qui l'oppose à d'anciennes franchisées.

Je passe donc à la présentation des produits.

Tout d'abord le sac, dont on aperçoit le recto plus haut dans ce post.

Belles couleurs rappelant les vacances balnéaires, une forme et une taille bien pratiques. Rien à dire, il est parfait pour dépanner pour de petites courses ou pour prendre le relais de mon sac à main d'une tonne quand je veux juste mon portefeuille et mon téléphone (pour aller au relais récupérer d'autres colis par exemple... Pas taper! :p).

Ensuite, le contenu.
Emballé...

Déballé :)


Le fluide matifiant Nuhanciam (dont j'ai entendu beaucoup de bien) et le vernis bleu partiront chez Jessica, ma swappeuse (si, si, elle est toujours vivante et intéressée)
Le gommage pour les pieds arrive pile à temps pour les préparer aux sorties estivales et le vernis violet viendra s"ajouter à ma collection de mauves pour des manucures en dégradé :)

Le shampoing sent bon, très très bon même
Mais vu la nature de mes cheveux, ce sera soit avec parcimonie, soit à partager avec les poussins dint les cheveux sont effectivement secs.

Quant à l'huile, une délicieuse odeur de pamplemousse, je ne résiste pas (et cette couleur!), un vrai sirop.


Conclusion: c'est réellement dommage que l'attente vienne gâcher le plaisir de la découverte de ce sac qui, avouons-le, tient la dragée haute aux joliebox et glossybox (quoique... si j'ai le produit Lush dans ma Glossy de ce mois-ci, je retire ce que je viens d'écrire). De bons produits, full size, qui sentent divinement bon. Bref, dommage que l'aventure s'arrête après une vie courte et chaotique.


Ah! Et un PS qui n'a rien à voir avec le Crazy Bag:
Regardez zt dites-moi ce que vous voyez:


Rien? C'est normal, il n'y a plus rien, j'ai fini mon premier pot de crème hydratante. Entendons-nous: ce n'est pas la première crème hydratante que j'utilise, j'en portais déjà sur les joues en classe de neige. Mais c'est le tout premier que je finis. Jusqu'au bout. Sans laisser un fond. Sans en laisser les trois quarts.
Cette crème, suffisamment hydratante pour mes joues et légère pour ma zone T (les peaux mixtes, un pur bonheur...), c'est la crème Vichy Idealia Pro que j'ai commencé à utiliser en septembre (c'est pas un mini pot, non plus, il dure dans le temps). La crème est douce et légère, rose pâle et elle sent bon la douceur.
Est-ce que je vais la racheter? Probablement. Enfin, quand j'aurai fini le pot que j'avais commandé il y a deux semaines ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire