lundi 17 juin 2013

Beautylicious June, un goût mêlé d'été et de nostalgie

Avec l'alerte canicule niveau 3 en cours chez moi et un soleil des plus radieux, le contenu de mon Beautylicious bag de ce mois-ci m'a fait très plaisir: Elle est clairement orientée été, comme la Maya de MBAB et contrairement à la MyLittle(Party)Box.
Petit pincement au cœur malgré tout: c'est l'avant-dernière qu'Harriett nous concocte. Encore celle de juillet et elle arrête :(

J'ai découvert cette box il n'y a pas si longtemps (février) et c'est une de mes favorites de par l'effort qui est fait pour nous faire découvrir des marques, de préférence artisanales, et de par ses produits inhabituels. Elle réussit encore le pari de m'étonner cette fois-ci avec le gel dentaire à l'aloe vera!

Petit tour du contenu:

Emballage façon œuf de Pâques, forcément, une poule pondeuse aime ;)



- une crème de jour Essential-C IP30 de Murad: déjà reçue dans une édition spéciale, je peux donc en faire la revue: j'adore! Un léger parfum d'orange, une crème qui protège du soleil sans être grasse: très très agréable (j'y reviens sans cesse pour son parfum)


- un gel dentaire Forever Bright Sparkling Aloe Vera de Forever Living: 2 sachets de 3.7g que je testerai au bureau cette semaine. Je suis très sensible aux sensations de fraîcheur, alors j'espère quelle sera au rendez-vous (probable, grâce à la menthe présente)


- un lait de bain Bath Smoothie "Spirit Booser" de Radox. Celui-ci aussi, je l'ai eu dans un de mes special edition bags et je faisais tout pour l'utiliser par petites touches pour l'économiser, parce qu'il sent divinement bon les fruits rouges et la crème. Sur le flacon, il est écrit "Don't drink me" et ce n'est pas un avertissement superflu! Très heureuse de le retrouver ce mois-ci, excellent choix.


- une lotion solaire Natural Sun Lotion IP15 Green People: je la connais pour l'avoir reçue dans le special edition bag, donc je peux dire en connaissance de cause que cette crème est à la fois douce et légère et qu'elle me va parfaitement pour mes rares expositions. Et cette marque se spécialise dans les produits naturels, ce qui ne gâche rien :)


- et, pour finir, des "truffes de bain" (mais si, vous savez, ces machins qu'on fait fondre dans le bain et qui vous enveloppent de douceur et de parfum) faites main de la marque Lilac Thyme Soap Company. Le patchouli n'est malheureusement pas ma tasse de thé, mais j'aime malgré tout beaucoup le parfum orangé que ces "truffles" ont laissé dans le paquet.


à croquer....

Certes, peu de surprises pour moi dans ce sac, mais c'est uniquement dû au fait que j'ai commandé des éditions spéciales en mars/avril, ces produits n'étaient pas présents dans les éditions "habituelles".

Plus positif encore, ce sont des produits que j'apprécie et que je craignais de ne plus pouvoir me procurer. Un sans faute en ce qui me concerne. Bravo Harriett, such a pity you will stop after July's bag :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire