dimanche 26 mai 2013

Ma Sublime Box Mai 2013

Très gâtée ce vendredi soir, j'ai donc reçu en plus de la CosmoBox, Ma Sublime Box.



C'est une box dédiée aux femmes métissées à noires en priorité, ce qui explique l'inadéquation de certains produits avec ma peau claire et mes cheveux blonds et raides (sauf en temps de permanente), mais certaines boxes précédentes contenaient des produits adaptés également aux peaux blanches.

Par ailleurs, le service après-vente s'est montré ultra réactif et agréable lors d'un minuscule incident avec la livraison de mes deux premières boîtes (j'ai eu la chance de pouvoir commander une des dernières boîtes de janvier en même temps que ma boîte de février) et j'aime la démarche: on sent la volonté de faire en sorte que les femmes se sentent belles.

Place à la découverte de la box de ce mois, donc :)



- Alors même si je me suis adorée en blonde, je ne suis pas certaine de tester cette coloration, vu l'entretien que cela nécessite. Ce produit fera donc l'objet d'un swap ou d'un troc (mais si je n'étais pas blonde, j'eus été ravie)

- une crème dépilatoire: c'est de saison :)
Mais je suis passée aux mains des esthéticiennes depuis quelques années et je viens d'acquérir un Me My Elos (épilateur lumière pulsée), donc là encore, cela partira au troc ou au swap...


- Un savon au thé vert: une de mes fragrances préférées, même si je ne suis pas très savon. En tout cas, un beau format et il fera le bonheur de mon tiroir de lingerie


- Un fard à joues Laura Mercier: une marque reconnue, une teinte pigmentée et cuivrée (seashell pink) comme j'aime. Et puis je suis un peu lasse des BB blushes ou des blushes crème. J'ai donc hâte de l'essayer :)
Edit: c'est un fard à paupières. Il finira quand même sur mes joues :p




- un petit bracelet mignon, que je n'ai pas retrouvé dans les posts des autres bénéficiaires, alors je le prends comme un petit cadeau personnalisé et ça me plaît ^^


Bref, même si ce mois-ci, je n'utiliserai pas certains des produits, j'ai quand même un gros coup de cœur pour cette box particulière dans le monde des boîtes beauté



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire