dimanche 19 mai 2013

Mes bijoux

Chose promise (dans le précédent post), chose due, voici quelques photos de mes acquisitions ebay.
J'ai redécouvert Ebay dernièrement et, grâce à une appli sur mon smartphone, j'ai réussi à gagner quelques enchères :D

Je n'en suis pas peu fière, alors je vous les présente.
Un peu d'indulgence, je vous prie: j'ai pris les photos avec ledit smartphone et je suis encore un peu noob avec son fonctionnement et carrément rouillée pour Paint.net et je ne parle même pas de la prise en main de Blogger depuis les changements :s

Voici une photo groupée de mes petits trésors que je vous présenterai ensuite e détail.


Pour commencer, un montage tout flou (pffff), mon pendentif dragon bleu turquoise réversible:


(Je précise que pour la majorité des bijoux présentés ici, j'ai payé moins de $1, fdp compris, comme quoi on peut être coquette et économe :p)

On enchaîne sur une autre photo floue (ahem) de mon pendantif opalescent et de ma chaîne argentée pour le porter.


Un peu moins floue, ma paire de boucles d'oreille opale (c'est ma pierre favorite, comme mes recherches ebay l'indiqueraient :p)


Et, last but not least, ma pièce préférée qui se mariera parfaitement avec mes bijoux de la Cute Box et qui rendrait sûrement Laetitia jalouse si elle passait par ici: mon bracelet sirène <3 p="">

Pas mal, hein?

Je vous rajouterai les autres (et notamment une jolie bague en jade et des b.o. dragon)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire