dimanche 19 mai 2013

Changement de cap?

Quand il était de bon temps d'avoir un blog, je me suis dit que ce serait sympa d'en tenir un. Mais je ne voyais pas de quoi il pourrait parler, donc cette idée est restée en suspens.

Puis je me suis intéressée à Second Life et j'ai découvert le plaisir d'immortaliser des moments/endroits/situations/personnages qui me plaisaient ou m’interpellaient et j'ai commencé à poster sur Flickr, de façon quasi addictive. Jusqu'à ce que cela me submerge et que je continue dans mon coin pour plus de tranquillité d'esprit. J'adorais mettre en scène mon avatar SL, trouver des idées de scénettes  j'avais de nombreux projets en tête: finir le zodiaque, mettre en scène mes lots obtenus aux chasses aux trésors et les tenues de mes designers préférés.
Je me préparais à mettre en scène ma version de ce clip. J'avais tout, sauf le décor, mais c'était en bonne voie, j'avais même publié un teaser.
Bref, en dehors de Monsieur qui râlait pour ma passion chronophage, je m'éclatais dans mon coin, avec de temps à autres des visites de tel ou tel camarade de jeu.
Et puis Linden Labs a décidé de changer le système de règlement de l'abonnement pour les non résidents US ... et là, c'est le drame. La version beta n'était apparemment pas du goût de mon PC et malgré de nombreux tickets, j'ai fini par perdre l'accès à mon compte. A répétitions. Puis définitivement quand j'ai décidé d'arrêter de me battre et je me suis tournée vers d'autres activités comme le visionnage assidu de dramas coréens sur Drama Passion (c'est venu comme ça, après être tombée par hasard sur deux épisodes de Secret Garden) sur Gong), le "chanter à tue-tête" de leurs B.O. en yaourt phonétique sous les yeux médusés des poussins, la salsa et l'aquadynamique.

Ce blog est alors tombé en désuétude.

Oui, mais voilà, ces derniers temps, je suis quelques blogs avec assiduité (même si je ne commente pas toujours), notamment depuis que je suis abonnée aux "boxes". En bonne curieuse impatiente que je suis (enfant, je fouillais la chambre de mes parents à la recherche des cadeaux de Noël... avant Noël, mais chut), j'aime aller découvrir les spoils des boxes auxquelles je suis abonnée et que je reçois souvent plus tard que les autres (oui, c'est injuste). Ce qui m'a menée sur toute une jungles de blogs de revues beauté. Très tentée de m'y mettre aussi, mais il existe déjà de nombreux blogs sur le sujet, et fort bien écrits, alors un autre? Mouais, non.
Ma covoitureuse m'y a pourtant encouragée hier. Oui, mais non, quelle valeur ajoutée à la blogosphère?

Et puis aujourd'hui, j'ai reçu la première édition d'une toute nouvelle box et là, je dis stop, je ne peux pas ne pas vous la présenter.

Alors, non, ce blog n'avait pas vocation à faire des revues, mais après tout, pourquoi pas?

Je commencerai avec un petit post sur les bijoux que j'ai remportés aux enchères sur ebay, puis la présentation de la Kristal Box de Mai reçue aujourd'hui et, enfin, je terminerai par cette box, reçue aussi aujourd'hui, qui m'a redonné envie de bloguer (merci Stf), la Cute Box.

Et quand j'aurai le courage, je traduirai la substance de ce post pour mon lecteur international (je doute qu'il y en ait plus d'un :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire