mercredi 12 juin 2013

Anthelios de La Roche Posay: à suivre

Plein de petits plaisirs en ce moment, et notamment la livraison de mon colis W2Beauty sur lequel je reviendrai dans pas longtemps ^^, mais pour aujourd'hui, une jolie nouvelle:

C'est pas forcément très lisible, donc je vous copie ici ce qui est écrit:

"Bonjour trnder Poulepondeuse,
Super ! Après avoir bien reçu ta candidature, nous allons pouvoir continuer ensemble, avec les 19 000 autre trnders, sur "La Phase Théorique" du projet ANTHELIOS XL Huile Nutritive 50+. Cette phase démarre aujourd'hui et sera clôturée par un test de connaissance. Alors c'est parti !"

Yes!! Alors là, je suis bien contente d'avoir été sélectionnée, parce que malgré mon indice 50 de l'année dernière, j'ai brûlé et bien brûlé durant mes vacances. Il faut dire que le combo "peau porcelaine + soleil antillais + mer difficile à quitter" n'était de toutes façons pas de bon augure, mais indice 50, quand même!

Du coup, cet été, loin du soleil des tropiques, mais toujours avec ma peau ultra pâle + les réverbérations de la montagne (oui, Evian est en montagne, n'en déplaise à certains) + les réverbérations du Léman, je vais pouvoir tester une protection solaire censée être adaptée.

Si c'est probant, je ferai d'une pierre deux coups: me réconcilier avec la marque (dont le Effaclar K ne m'a pas, mais alors pas du tout convaincue, malgré les nombreux avis positifs) et présélectionner ma protection pour le prochain voyage aux Antilles dont Doudou est persuadé qu'il aura lieu dès l'été 2014.

Je vous dirai ce que j'en pense :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire