dimanche 21 juillet 2013

Anthelios de La Roche Posay: suite et fin, Wishtrend a tout bon.

Eh oui, ce post est un deux en un: vous faire part d'une (mini) déception et d'une vraie bonne surprise.

J'avais été présélectionnée pour faire partie des testeurs de la dernière huile solaire de La Roche Posay: Anthelios.

J'étais ravie, j'y voyais l'occasion de me faire une nouvelle idée de cette marque, parce que malheureusement, leur soin Effaclar K ne m'a vraiment, mais alors vraiment pas convaincue (il est vrai que lorsque j'utilise un soin pour me débarrasser de "soucis" tenaces, j'apprécie très moyennement de voir une colonie de soucis supplémentaires élire domicile sur ma figure.

J'ai donc fait tout ce que l'on attendait de moi: répondu aux sondages, participé au blog de la marque, répondu aux questions  de l'équipe marketing, mais le verdict est tombé il y a quelques semaines: je ne fais pas partie des élus amenés à tester la marque (c'est ballot: j'étais la beta testeuse rêvée avec ma peau porcelaine qui crâme avant de bronzer et ma situation géographique solaire qui mêle plan d'eau et montagne).

Ok, c'est le jeu ma pauv' Lucette, on passe à autre chose.

Mais qu'on me demande gentiment dans l'email d'information concernant mon éviction du panel de bien vouloir promouvoir et soutenir la marque, il y a des limites: ma seule expérience avec cette marque a été négative, je n'ai pas la possibilité de me refaire une opinion (sauf à acheter un produit d'une marque qui jusque-là ne m'a pas convaincue... Ahem, comment dire? Je ne crois pas non...) et je devrais l'encenser sans l'avoir testée?? Ben voyons.

Par contre, je peux vous recommander la crème solaire SPF 32 PA++ Soft Touch de TOSOWOONG, que j'ai pu tester via la Wishbox Summer:
le produit rose, en haut à gauche ;)

Une journée au bord du lac et aux abords de l'eau et, en dehors d'une zone dans le dos que je n'arrivais pas à atteindre de mes mains, aucun coup de soleil à déplorer.

Ah! Et tant que j'y suis, j'ai aussi testé le shampoing HELLOEVERYBODY, ultra rafraîchissant (pas du luxe par les chaleurs actuelles) et la BB cream de Klair's (qui n'a as bougé au soleil, lors de la même journée à la plage. Oui, le Léman a des plages). Je suis satisfaite par les deux. J'avais un peu peur de lâcher ma BB Tony Moly, mais la Klair's fait également un travail remarquable (et résiste donc aux UV et à la chaleur, ce n'est pas peu pour une peau mixte et sensible).

Je compte bien tester sous peu la Celtic Cream de Rojukiss et faire profiter ma peau des bienfaits de l'Aloé de IK's, version toner (peut-être la nuit, pour la nourrir en profondeur).

Bref, au cas où cela ne serait pas évident, je recommande fortement la Wishbox Summer : (et pour celles/ceux que cela intéresse, la Summer 2 est en vente avec un marketing pin-up que j'adore, je crois que je vais craquer...)

Sur ce, je file jeter un fizzer dans ma baignoire, histoire de profiter des quelques heures de paresses qu'il me reste avant le retour au bureau demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire