samedi 22 mai 2010



Ok, so since I'm not that lazy nowadays and willing to please (at least now), here's a post in both languages. May I add it's also because this one will be quite short? :p

KarroLean has given me a LM lately of a place that is highly flowery, glowy and relaxing, World's End Garden (by the way, she calls it the place where faeries were born, but I was a mermaid that day :D).
Those of you of have visited my inworld gardens and/or favorite places know what effect the union of the words flowery, glowy and relaxing has on me :)

So all I can say is "go see for yourselves": those of you who liked Embryo will love this place. I even appreciated the display of Adam and Eve's hearts and the apple, when I'm supposed to be highly allergic to this specific piece of fruit...


FR: un petit post sur un endroit que Karro m'a conseillé: c'est aussi fleuri, relaxant et lumineux qu'Embryo, vous ne pouvez qu'aimer si vous aviez apprécié *un jour*.

Sur son blog, elle le décrit comme l'endroit où naissent les fées, parce que j'étais une créature fantastique ce jour-là (c'est d'ailleurs très rare que je redevienne fille, et ce, depuis plusieurs mois). Mais pour la petite histoire, j'étais une sirène ;)


Cet endroit est pour moi aussi relaxant que Feast ou le jardin de Koad et Mandarine, ça répond à l'idée que je me fais d'un jardin SL. C'est tellement zen que je peux sans mal m'extasier devant le fruit de la connaissance auquel je suis censée être allergique, c'est dire...

(précision, toutes les images présentées sont brutes, ça vous donne une idée d'à quel point ce lieu est impressionnant graphiquement)

5 commentaires:

  1. J'y fonce!

    - Jean-LouieeEeuuUuaaAahhh... -

    RépondreSupprimer
  2. Attention aux excès de vitesse, même sur circuit, jeune homme! (je fais bien ma Vzmp, là, non? :p)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été y faire un tour ce soir, j'ai adoré !!

    Lu et approuvé par Victoire Catteneo :D

    RépondreSupprimer
  4. Bah... fée ou sirène, c'est tout pareil ;))

    RépondreSupprimer
  5. /me se note de te montrer les différences anatomiques et de langage :p
    (et bonjour, ça fait plaisir de te lire à nouveau :D)

    RépondreSupprimer