mardi 11 mai 2010

Because...


Because..., originally uploaded by Poulepondeuse.
Et ouais! :p
Non content de se mettre sur son trente-et-un pour m’emmener danser (parce que oui, ça a pu échapper à certains, mais j’adore danser), mon ami Skippy se dévoue pour permettre à mes petons malmenés par les talons aiguilles de récupérer.



Et pourquoi est-ce qu‘il se met en quattre (pattes XD) pour moi? Ben parce que je le vaux bien pardi! (clin d’oeil au passage à la chamelle actuellement en congés - enfin, c’est ce qu’elle prétend pour éviter de poster ici).

/me siroterait bien un petit cocktail, là, tiens.

Une version douce (préambule à sa version bossa nova) de Maniac de M. Sambello


Photo Frame - Deviantart

5 commentaires:

  1. Oooooooh msieur Skippy!
    Avec un prénom pareil, tu m'étonnes qu'il choyât les petons de son prochain(enfin, de sa prochaine en l'occurence, passque les petons de Gros Robert camionneur, ça doit moins le faire huhuhu) :D
    C'est que c'est vital les membres postérieurs (j'ai bien dit les membres, rhooo) pour un kangourou :p

    - Théo Théo -

    RépondreSupprimer
  2. oohhhh j'ai tout d'abord cru que c'était une photo de moi !!! :p
    Je suis revenue de mes vacances !!!! je vais pouvoir poster bientôt (mais je sais pas sur quoi hein ^^)
    C'est bien, continue comme çà ma fille, un homme qui se met en 4 pour nous faire plaisir, c'est pas tous les jours qu'on a çà sous la main :) bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Ils faisaient des promos sur les oh, aujourd'hui? Le petit oh coché et vous commencez par oohhh tous les deux, y'a baleine sous caillou... :)

    Pour les petons de Robert, je ne sais pas, je poserai la question au jeune homme si j'arrive à le croiser IG et je lui transmettrai tout le bien que tu penses de lui, m'sieur Theo ;)

    Quant à toi, mademoiselle V., je t'ai connue plus optimiste et efficace avec ces messieurs :p
    Pour ce qui est de poster, si tu nous postais du soleil? :)

    RépondreSupprimer
  4. Voulez-vous cocher avec moi? [vague accent americain]

    - Gros Toto -

    RépondreSupprimer
  5. Non, sans façon : si je cochais, ça fausserait l'équilibre intersidéral (bon, ok, peut-être juste celui des cochages d'onomatopées XD)

    RépondreSupprimer