mardi 25 mai 2010

Inner life

Inner life, originally uploaded by Poulepondeuse.
Certains les ont vues en avant-première sur Flickr parce qu'elles ont été postées dans l'intimité du groupe Delicatessen, dédié à cette sim particulière; pour les autres, voici quelques images de cet endroit spécial, que j'ai trouvé un peu dérangeant: je ne suis pas très à l'aise avec ces têtes volantes et ces fantômes réfugiés au sein du tronc d'un arbre. Je vous laisse vous faire une idée par vous-même :)

EN: a few pics I took on the Delicatessen sim. Concept is interesting, though I found the atmosphere (flying heads and inner tree ghosts) a bit creepy. Go see for yourselves :)


Textures:








3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette sim et les "fantômes" ne m'ont pas dérangé mais je ne les ai pas pris comme tels je crois. Etrange!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaais ça je crois que je vais adorer aussi ^^
    Tu m'enverras le LM ingame m'dame? Hein dis dis...

    *gimme a T.. gimme an O... *

    RépondreSupprimer
  3. Fragile: je dois être impressionnable :)

    To...: j'en reviens pas que moi je puisse te donner des cours de net, mais quand tu vois des mots colorés sur un blog comme celui-ci, c'est qu'il s'agit de liens :p (allez, avoue, c'était juste pour me donner le plaisir d'étaler ma science limitée de blonde XD)

    RépondreSupprimer