dimanche 7 février 2010

Shaun Faulkes, la simplicité incarnée




Bon je dois avouer que j’ai beau être comblée, immanquablement quand je croise un monsieur en RL qui a les attributs physiques de M. Faulkes, j’ai du mal à ne pas baver. C’est idiot, je sais, ça ne doit pas courir les rues les demoiselles qui se pâment devant un gars ni costaud, limite délicat, ni bronzé, ni immensément grand et qui, comble des combles, porte des lunettes.


Mais on ne se refait pas, le look imper + lunettes + mains dans les poches + mèche faussement rebelle, ça me rend midinette XD

(d’autant plus idiot que j’ai finalement craqué pour un chauve trapu pour qui la délicatesse est réservée aux filles, tss tss)

Alors quand ce monsieur a enfin daigné rezzer à S.I.C. au mois d’octobre dernier et qu’en plus de faire preuve de cette élégance sobre et simple, il s’est montré très aimable en me téléportant dans un lieu susceptible de me procurer ce que je recherchais à ce moment-là (non, même moi je en me souviens plus de ce que je cherchais: peut-être quelque chose de militaire pour la pic YMCA), je n’ai pas pu résister, il a fallu que je le shoote à l’insu-de-son-plein-gré (sneakily pour les rares anglophones qui s’aventureraient à tenter de traduire cette expression via les moteurs de recherche :p).

Bref, si j’étais une adolescente, je m’exclamerais théâtralement « rhaaaaa, comment il est trop cool, Shaun!!!! ». A la place, je dis juste que parfois, le hasard des rencontres fortuites et éphémères me ramène un sourire sur les lèvres: je me dis qu’il y a encore des rencontres à faire, des lieux à explorer, des expériences à tenter et que tout n’est pas encore formaté et prévisible.

Ah j’oubliais! Monsieur Faulkes appréciant fortement, tout comme moi, les Sigur Ros, je ne résiste pas à vous coller mon morceau préféré au titre imprononçable :p

Sigur Ros - Sæglópur (HD) Official Video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire