dimanche 28 février 2010

Kammy Fullstop


Kammy Fullstop, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Je suis tombée sur cet avatar alors que je me promenais dans un salon où trônaient sur la table les restants du souper du "Silence des Agneaux", cervelles, boyaux et coeurs encore palpitants (ce ne serait pas le tien qu'on aurait arraché, Fragile?)

Son côté fragile, vintage et inquiet m'a paru en totale adéquation avec le décor (pas comme ma sirène foudroyante, lol).

Bon, je n'ai pas encore réussi à travailler cette histoire de tiers que Sio m'a racontée, mais je suis tout de même contente de l'angle: j'ai laissé exprès un large bout de la pièce parce que j'ai trouvé que ça permettait à son regard de se perdre.

Si j'en trouve une, je mettrai une musique inquiétante en accompagnement :)

Bon appétit...! :p

2 commentaires:

  1. Si on me l'avait arraché tu crois qu'il continuerait à me faire aussi mal??
    Bon appétit....!!!!!!! Beurkkkkkkkkkk

    RépondreSupprimer