dimanche 21 février 2010

Eté indien


Eté indien, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Cielbleu, Tim, Senna: pour un peu, si on ne considérait que mon stream sur Flickr, on croirait que je fais une fixette sur les mâles :-)

Mais non, je rattrape juste un gros retard: l'image de Tim date de fin novembre et cette image-ci date de septembre 2009: Senna m'avait invitée à faire un tour sur son voilier et j'ai adoré la tranquillité du moment, je crois que le tumulte devait déjà gronder en moi à cette époque et cette petite ballade en silence sur des flots calmes m'a appaisée.

Merci Senna pour ce bref instant de paix si précieux.

Brushes ciné

1 commentaire:

  1. Même en dehors des endroits calmes et limpides, Senna est un homme qui engendre le calme, la douceur, la reflexion. Un gentleman, un artiste, l'homme idéal je crois.

    RépondreSupprimer