[2:31] Lulu Jameson: hey hey c'est aujourd'hui que je shoote pour ma photo ou t'es toute nue xD fais moi signe qd t'es co stp! biz
Ah oui, mais non, mon Lulu, j'eusse adoré, mais ce week-end, c'était mon week-end le plus occupé de l'année (enfin, depuis le début de l'année, parce que je ne dis pas non à d'autres week-ends du genre - même si là, je le paie un peu, je dois dire, je sens bien que mes vingt ans sont derrière moi :s), c'était juste pas le bon samedi pour me prendre au débotté.
Et heureusement que c'était un week-end occupé! Parce qu'après une semaine pareille, il fallait au moins ça! A commencer par lundi et la visite chez le médecin pour convaincre monsieur RL que non, je n'ai pas un cancer du sein (les hommes...!), mais juste de quoi me pourrir un peu plus la vie et parce que ça faisait au moins... ouh, bien quinze jours sans antibios!!! et bien on en remet une couche pour 5 jours...
/me boude, elle en a marre des bobos :s
Du coup, pour mon retour au boulot mardi (et parce que "le mardi, c'est pourri"), il fallait bien un accueil en fanfare de Ducond et Ducont qui ont rameuté tous leurs cousins pour l'occasion et m'ont fait passer une semaine aussi calme que le Léman un 8 mars vers 18h...
Au point que vendredi, après avoir évité de justesse (mais je crois que je battrais les maîtres zen sur ce coup-là) de balancer de toutes mes forces une orange sur un des Duc' (oui, K, ça marche aussi avec Trou :p), j'ai entrepris de me lancer dans une activité hautement déneuronisante: remplir le %*/$!& de portail de Monsieur Duc' bis ("je fais caca aussi ou tout le monde a compris?").
Et ce, jusque 19h (oui, je sais ce que vous pensez et vous avez raison, c'est malsain de bosser aussi tard un vendredi). Pas parce que j'y trouvais un plaisir dingue, mais juste parce que j'attendais le moment de me rendre ici:
Ma boîte organisait un "event" pour fêter l'avancement des travaux du site: pas ouvert aux conjoints pour une fois et évidemment, je me retrouvais la seule du service à y aller (lâcheurs!), mais comme le thème était les années 70, 80 et 90 et que j'espérais pouvoir m'époumonner sur de vieux tubes pour oublier mes envies de Colombine bis, je n'allais pas passer à côté.
J'ai vraiment, vraiment, mais alors vraiment bien fait de m'y rendre :D
J'en ai encore des étoiles dans les yeux: entre les classiques du rock (U2, Bon Jovi, The Police, Deep Purple, Yes, et j'en passe) joués par ce petit groupe amateur (Cash) et les chansons de mon adolescence jouées par le DJ, aucune chaise n'a eu l'occasion d'accueillir mon illustre popotin vendredi soir. J'ai joué les derviches, les filles de l'air, les papillons, virevoltant tour à tour seule ou dans les bras de collègues rendus encore plus - hum - "affectueux" qu'à l'accoutumée par l'alcool qui coulait à flot et la bonne ambiance (pas de panique, à part une rapide remise en place de mains balladeuses, le pire que l'on ait à déplorer est un... bisou sur la joue - beurk, oui, je sais, j'aime pas les bisous, mais je ne l'ai pas vu venir celui-là et puis je préfère avoir hérité d'un bisou que d'un repas en partie digéré, si vous voyez ce que je veux dire >.<).
Et vu que les effets se font encore sentir sur mon humeur, malgré le retour à la compagnie de Duc' & Bros ce lundi et pour de loooooooooongs jours, je me dis que c'est confirmé une fois pour toutes: je suis née pour danser et chanter, ça ne fait aucun doute :))))))))
Je ne dis pas que je n'ai pas d'autres plaisirs, comme celui de déguster des nems choco-coco avec glace coco et fondue de chocolat (désolée pour le cadrage, je l'ai prise à la sauvette, les photos étant interdites dans les casinos) pour mon anniversaire de mariage le lendemain soir par exemple.
Mais à choisir entre les deux, je choisis sans problème la nuit défoulage de vendredi.
Etrange comme mes goûts RL et SL se rejoignent souvent et malgré moi :)
Je vous laisse baver sur le dessert les filles :p et je te prie de m'excuser Monsieur Jameson, mais tu m'as prise de court pile le mauvais week-end :)
Danse, vis, sois toi ma jumelle, ça fait de la lumière et des sourires qui arrivent jusqu'à moi.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si ici j'ai déjà dit que je t'aimais? Tant pis si je me répète je t'aime!!
<3
RépondreSupprimer(ça me manque déjà, j'ai envie de remettre ça, là maintenant tout de suite :s... Y'a-til un DJ dans la salle?)
ahahah juste quand je t'ecris un email :P
RépondreSupprimerj'espere que tu pourras quand meme poser! :D
t'as bien eu raison ! au moins j'ai pu profiter de vic xD
Lulu.
Et merde, coiffé au poteau, tant pis pour moi :)
RépondreSupprimerSinon y avait pa trop de lag dans c'te boîte? >;)
- Le Grand Tutu (pas pointu) -
@ Lulu: je devrais, oui, si 1PM SLT, c'est 20h (22h?)et pas en journée heure française RL :)) (profiter de Vic? C'est pas plutôt l'inverse? :p)
RépondreSupprimer@ Tutu: coiffé au poteau pour?
Et puis, dite donc jeune homme, c'est quoi ces manières? Depuis quand on dit des gros mots en ma présence (quoi, tout le temps au taf? C'est pas la question :p). Question lag, ça risquait pas: une salle de concert de 500 places pour une soixantaine de péquins... (les meilleurs, forcément :p)
aahhh je vois qu'on parle de moi !! :p
RépondreSupprimerNannnn c est lui qu'a profité de moi, avec ma plastique superbe ! xD
Bon, je crois que c'est bientôt qu'on se colle toute nue l'une contre l'autre ? :p
Bisous bisous <3
Collées pendant la séance? Je croyais que ça venait après, pour se réchauffer :p
RépondreSupprimerEn tout cas, si tu commences avec tes bisous, t'iras nulle part: moi, c'est un patin ou rien XD