vendredi 19 mars 2010

Une couronne et des yeux fermés au lieu de me regarder, ça peut faire illusion?

Je me dis qu'à souhaiter très fort...















... je peux peut-être me persuader que c'est le bon et que mes baisers seront plus efficaces que ceux de Claire.








Frames are from Juliazip, as usual
Glow brush by Hawksmont



et même s'il s'en fout royalement (normal pour un prince, me direz-vous), joyeux anniversaire et joyeuse St Joseph au batracien poète

5 commentaires:

  1. Il est saoulant ce batricien mainant que tu la embrassée , il me parle sans cesse de toi ..Kroa kroa par ci Kroa kroa par là , il te trouve a son gout hihi dans tout les sens du terme ! ( rooo) pis d'abord il fermait po les yeux , il me l'a dit a moaaaa
    bizouille kroassante du matin du fond dla mare :)
    Mandanonyme

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un faible pour les petits être glabres, à fortiori lorsqu'ils ont une teinte aquatique: dis lui quand c'est avec un grand plaisir que je recommencerai :p
    (enfin, je dis petits: me semblait plus minus le batracien avant que je ne l'embrasse... Est-ce que ça n'en serait pas un qui tente de se faire aussi gros qu'un boeuf pour impressionner plus de fées? :s)

    RépondreSupprimer
  3. On replonge comme ça? :p

    - ElGrandeTotonyme -

    RépondreSupprimer
  4. @ Vic: m'étonne pas, tafiole, va! :p

    @ Toto: dans les nympheas? sans hésitation (d'ailleurs faut que je pense à vous les poster, ils font rêver)

    RépondreSupprimer