samedi 27 mars 2010

Somewhere Soft to Land

Tone Damli Aaberge - Somewhere Soft to land

Cet endroit me fait un bien fou, tout en construction qu'il soit. Merci à Mandarine et Kaod de me laisser patauger dans le marais dans mon coin en silence.


2 commentaires:

  1. Sans la fée verte dans la marre ce serait bien triste , j'aime ton regard sur les choses , chui pas tres douée pour les analyses je dirais tout simplement j'aime voila :).Reviens patauger en silence quand tu veux .le crapaud s'ennui un peu d'ailleurs.
    Mand'
    je suis fan de la zik

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi, je suis fan, d'ailleurs je crois que je vais bientôt faire un post juste sur la zik avec les chansons qui m'appaisent et celles qui me touchent :)

    bah dis au crapaud que je m'ennuie de lui aussi, mais je ne suis pas sûre qu'une volaille et un batracien soient très compatibles :s

    RépondreSupprimer