mercredi 24 mars 2010

Page 47 ou quand les autres parlent à ma place :-)

















Avec Fragile, depuis qu'elle m'a offert le livre sur les câlins, nous nous les échangeons quasi quotidiennement en mentionnant la page du livre de celui qu'on s'envoie ou dont on a envie.

Cette semaine, je suis assez débordée. Pas assez pour ne pas lui en envoyer, mais trop pour réfléchir à celui qui lui irait le mieux. Alors ce soir, deux Lausannoises l'ont fait à ma place. En sortant de la gare ce soir, j'ai aperçu de dos deux ours(es), ça m'a fait sourire.
Elles se sont retournées et j'ai vu les pancartes. Avec Fragile, on avait déjà parlé des free hugs dont j'ai eu mon baptême il n'y a pas très longtemps (:D) et en voyant ces ours parlant de câlins, j'ai immédiatement pensé au livre et à Fragile.
Alors, au lieu de vous la faire via SL, étant donné que ces demoiselles ont travaillé pour moi pour la page 47, je vous fais partager le texte qui va avec dans "Le Petit Livre des Gros Câlins":

Le câlin côte à côte.

Très pratique pour se promener dans la campagne et, surtout, indispensable quand il s'agit d'attendre interminablement, de faire la queue; pour l'autobus, le cinéma ou l'inscription à des examens. Il permet de ne pas s'embêter. Dans ces conditions, poireauter devient même un plaisir!

Ceci ne veut pas dire que je t'encourage à poireauter interminablement, Madame...

2 commentaires:

  1. Génial les ours , c'est des femelles comment tu sais hein ? marrant de devoir ce déguiser en l'un des animaux les plus dangereux qui soit,pour faire un calin ...bon moi je préfere aller Kroasser tranquillou au bord de la mare.Méga hugs a toi et a tous ceux/celle qui passe par là.
    Mandaptitemine

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pas ce petite mine, je crois que tu vas faire une cure de câlins en commun avec la blonde :))

    et pour savoir que c'était des femelles, j'ai tout simplement écouté ;-)

    RépondreSupprimer