lundi 8 mars 2010

Barricade vs Bulle


























Barricade, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Semblables et différentes, les mêmes tourments vécus identiquement et autrement.
Fragile essaie tant bien que mal de protéger son palpitant avec une armure, un coffre.

Une armure, c’est trop lourd à porter pour moi et je ne veux pas non plus blesser. Pas d’armure pointue et hérissée donc, pas de ronces, pas de flammes, pas d’acide.
Je préfère ma bulle. C’est fragile une bulle? C’est-ce qu’on croit!
Mais pour moi, la bulle s’apparente au roseau et le coffre au chêne.
Le coffre, ça vole en éclats, ça se fracture, ça se dévisse.
Ma bulle, elle rebondit, se déforme pour redevenir la même, danger (réel ou supposé) après danger. Elle me protège des coups, des heurts (je suis maladroite, ils sont nombreux), elle me ralentit quand je m’emballe, elle filtre les propos qui pourraient faire du mal, elle amortit les silences plus douloureux encore.
Et puis elle me surprend par ses trajectoires inattendues (ma bulle est farceuse) et me pousse à me laisser porter par les flots.
Ouaip, je l’aime bien ma bulle.

Brushes:
Magic sea frame on DA
Bubbles:
Bubbles Mix on DA & BubbleBrushes on DA
Heart:
Heart Mask on DA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire