jeudi 11 mars 2010

Printemps?

Juste un petit message d'avertissement (non, non, Fragile, je ne vois absolument pas pourquoi tu devrais te sentir concernée :p): voici ce qui se produit quand on attend trop et trop longtemps.

Et même si je vous épargne M. Dassin et son zaï zaï zaï zaï, je vous mets tout de même un peu de musique pour accompagner le retour en force (si, si, j'ai décidé qu'il était temps de remettre le vert à la mode et ce n'est pas Bluu qui me contredira) de ma couleur préférée:
Printemps - Coeur de Pirate

En tout cas, ce n'est apparemment pas perdu pour tout le monde :s
/me essaie en vain d'agiter ses feuilles pour faire partir les squatteurs

8 commentaires:

  1. woaaaaaaaaaaaah <333

    - toto le nonyme -

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ton câlin!!!!!!!!
    Que ma jumelle vénère le vert c'est pas de chance, cette couleur porte malheur dans le théâtre et je ne l'aime que dans la nature.
    Mais je t'aime quand même!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tsss tsss, alors plus superstitieuse que moi, y'a quasiment pas, mais j'ai aussi un sens de la contradiction hyper développé (et je n'en suis pas peu fière :p) et à ce titre, je peux t'affirmer que:
    - les chats noirs sont magnifiques et ne portent pas la poisse (en revanche, le mardi, c'est pourri, chat noir ou pas, et c'est mon slogan)
    - passer sous une échelle, c'est drôlement plus pratique que de se contorsionner au risque de se blesser pour l'éviter et, jusqu'ici (je touche du bois, je croise les doigts et je cache un fer à cheval sous le laptop), je ne n'ai encore pas aperçu de croque-mitaine, ni reçu un pot de peinture sur la tête
    - siffler dans une maison la rend plus joyeuse et agréable à vivre
    et, last but not least,
    - ni les oeuillets, ni le vert ne sont néfastes aux artistes et encore heureux! Parce que j'adore les deux (même si j'adore aussi les pois de senteur, les nympheas, les coquelicots et toutes les fleurs qu'on ne peut pas offrir et qu'on est obligé de laisser vivre en paix)et que ça m'aurait fait mal de m'enpriver quand je faisais de la scène.

    Moi j'aime bien ce Nonyme, il change sans cesse de nom :))
    Sont beaux mes oiseaux, hein? :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas rire, les avais meme pas vus les zoziaux ^^'

    Ta compo me fait penser beaucoup beaucoup à une illustration de Frazetta que j'adore et que je ne saurais retrouver sur le net car j'ai oublié son nom ^^

    - un Totopathe de Nîmes -

    RépondreSupprimer
  5. Va faire comme l'aute' du dessus , superbe cette pic j'aime l'expression du visage entre résignée et espiegle ,et puis j'adore le vert ! la zik je suis fan .krao kroa Mandanonime.

    RépondreSupprimer
  6. Bientôt la première fleur sur mon balcon !
    Cette renaissance sera le signe que quoi qu'il arrive, il suffit d'un tout petit peu de sève pour faire renaître les plus belles couleurs ...
    Tout le monde en a le pouvoir ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi j'ai vu les zoziaux, j'ai vu les nounours mais aussi j'aime les chats noirs, je passe sous les échelles, j'habite au 13, mais les oeillets et le vert c'est pour ma jumelle.
    Et j'embrasse les nanonimes, fais attention il y en a un il est totopathe ça fait peur.
    Par contre Poule en relisant bien tu dis quoi que je prends racine??

    RépondreSupprimer
  8. Je dis que tu risques de t'encroûter, oui :p

    (et pour les nounours, je les ai aperçus juste hier matin, lol, comme quoi, mes propres images peuvent encore me surprendre... Tu ne serais pas venue les ajouter exprès, par hasard?)

    RépondreSupprimer