lundi 22 mars 2010

!%*@$&#£µ!

"Nududju!" pour reprendre les paroles d'un fameux binocleux.
Je croyais être au frais sous l'eau, bien protégée dans ma bulle, et ce petit §*$! de Cupidon l'a transpercée >.<

Y'a-t-il un vendeur de pansements dans la salle? Hum, un vendeur de rustine, alors? Coloris irisé arc-en-ciel s'il vous plaît, merci.

Il ne perd rien pour attendre le petit merd... heu "morveux" joufflu.


Ingrid Michaelson - Breakable
Paroles


Frame from Juliazip (as usual)
Texture from Cassandra204

4 commentaires:

  1. Ah ben ça madame! Mais c'est le printemps ou bien? :)

    - un Totopathe en goguette -

    RépondreSupprimer
  2. Quand vous irez au bois conter fleurette,
    Jeunes galants, le ciel soit avec vous...

    RépondreSupprimer
  3. @ Toto: nan, le printemps, c'était ici : http://poulepondeusecoakes.blogspot.com/2010/03/printemps.html
    Je ne sais pas pourquoi il m'a visée (à moins que ce soit quelqu'un d'autre et qu'il soit aussi adroit que moi... :s), mais je compte bien lui réserver le même sort que toi au Père Noël la prochaine fois que je le croise, ce chérubin de mes deux >.<

    @ Bluu: le ciel je sais pas, mais une bonne assurance invalidité, c'est sûr, parce que je les attends (avec une batte) les galants. énervée? non, je serai trèèèèèès calme après avoir degommé quelques pigeons... Pooouuuule! Paf les piafs! >:)

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo , belle zik la dame a une voix sublime .Quand a cupidon c'est un c..pis ça rime en plus ! Kroa kroa.Citronime

    RépondreSupprimer