lundi 8 mars 2010

Mandarine


Mandarine, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Très heureuse de l'avoir retrouvée ma copine: elle a l'air sage comme ça, mais c'est juste parce qu'elle réfléchit à de nouvelles bêtises :p

Merci pour le fou rire en snowboard et l'imitation écrite des sons SL (je n'active pas les sons, ça ferait surchauffer mon laptop pour rien puisque je ne voice pas) et merci d'avoir pris sur toi pour ne pas nous priver de ta présence.

On n'est pas bisous, mais t'aimes les kroas kroas krapoteux, alors "kroa kroa" Mademoiselle et à très bientôt... sous vos applaudissements (aaaarrrgh, Kaiser, sors de ce corps XD).

Elle fait douce et cucul mon image? Ben faut blâmer Fragile (et toc), c'est sa faute: elle m'a envoyé un manuel des câlins
"Le petit livre des gros câlins", ça s'appelle, de Kathleen Keating avec des illustrations par Mimi Noland et de voir ces ours se câliner, ça donne envie :s

Alors parce qu'il n'y a pas de raison que je sois la seule à morfler de guimauvitude (\o/, il est beau ce barbarisme là!), j'ai unilatéralement décidé (une autre de mes spécialités, il paraît, mais c'est pas grave, c'est le jour de la femme, je fais ce que je veux) de vous faire subir mon calvaire en réillustrant ici les différents types de câlins cités dans l'ouvrage.
De temps à autres, parce que je ne suis pas sadique non plus: je vous laisserai souffler entre deux câlins avec des images de mon bestiaire zodical (Fredy, tu me dis quand ta lune de miel est finie, que j'ajoute le lion à ma bibliothèque? Et Sio et Lulu, commencez à trouver des plages communes dans vos agendas :p) et aussi de terribles images très effrayantes de câlins vampyresques (brrrrrrrr!), je vous collerai une image de moi avec moi (Poule et Lokio, vu que monsieur Kaiser a vendu la mèche, plus besoin que je fasse passer mon filliou pour un admirateur secret... Merci, hein, ça fait pas pathétique dans le genre :s) dans une des positions illustrées par Mimi et j'y ajouterai la description de Kathleen, histoire que toi aussi, lecteur, tu puisses t'entraîner à faire du bien et te faire du bien.
Interrogation écrite à la fin et session de rattrapage pour les plus mauvais :p

Textures Happysweetmama et Nancee Art sur Flickr il y a des mois de cela (pas sûre qu'elles y soient encore disponibles)

6 commentaires:

  1. Elle est très belle ton image. Et puis ça fait un bien fou de revoir la trombine de Mandarine, c'est comme le soleil du printemps !
    Merci de l'avoir ramené parmi nous !

    RépondreSupprimer
  2. Mandarine, elle est douce et coquine et elle revient parmi nous?? Chouette on va refaire le monde en bleu ou en bulles. Et pour les câlins j'assume, ce petit livre m'a appelé dans le rayon et m'a dit envoie moi à Sara, n'écoutant que mon grand coeur j'ai expédié ce petit hymne aux câlins peuplés d'ours mal léchés comme on les aime ma jumelle et moi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour/bonsoir...
    bon décidement les blogs j'ai du mal( pas de pass machin pa de truc bidulegoogle il veulent mon tour de nénés aussi non mais oh) ,c'est pas fais pour les blondes , mais non je dis pas ça pour toi fragile ralala ! enfin moi je suis pas une pro du blog !
    Alors la tof est extra j'adore les couleurs tu sais si bien retranscrire en photo , le ressenti du moment:))) . Bon j'ai eu un mal fou a déchausser mes snow boots , et j'ai réssayé le surf sur gazon mais j'ai pas eu le même scriiiichhhsssssrrrrt.
    bon arrete de miam toute cette guimauve et file m'en un peu que je me colemate les boyaux :)faut en manger beaucoup pour l'interro ?
    je te Kroate un maxitout bizoux guimauve!mand
    ( punaise 2fois que j'écris il dit ma demande n'a pu etre traité vais y coller un pain moi a mr blogger !)

    RépondreSupprimer
  4. Ma grande, je ne dis pas que j'y arrive du premier coup à gérer ce blog et ses fonctionnalités, mais c'est comme avec certains effets sur les photos, ça vient en persévérant.
    Alors c'est bien tenté, ça a même failli réussir, mais non, c'est décidé, même pour te faciliter la vie à toi (à moi, à tous), je ne retourne pas sur Flickr, je suis beaucoup plus zen ici ;)

    Madame Câlins, je le garde dans mon sac à mains et de temps à autres, je m'y replonge, surtout quand j'ai envie d'un 49.

    Aloha, jeune homme! Tu sais, je n'y suis pour rien dans son retour, elle est grande mon agrume, mais si je l'ai détendue autant qu'elle a pu le faire pour moi, j'en suis très satisfaite :))

    RépondreSupprimer
  5. NB: penser à me builder la pancarte "FREE HUGS"

    RépondreSupprimer
  6. Heu, tu vas rire, mais... je crois que j'en ai une dans mon bazar immense d'inventaire! XD

    Mais rien ne t'empêche de t'en faire une RL, j'ai testé il y a quelques semaines et je recommande: se faire enlacer sans arrières pensées par un autre être humain à la fin d'une rude journée et partager (malgré la rude journée) son amour du genre humain (oui, masochiste, c'est sûr, c'est prouvé là), ça a le mérite de vous permettre de vous reconnecter aux autres quelques minutes :)

    (avant, bien évidemment, de se re-couper du monde via l'ipod, le téléphone portable, le laptop et autres bulles du même acabit).

    RépondreSupprimer