samedi 20 mars 2010

Citron vert


Citron vert, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
On pourrait croire qu’il n’y a plus rien à dire sur mon agrume virtuel préféré, mais elle ne cessera de m’étonner. Elle tombe, se relève, frotte ses genoux et se remet en marche comme si de rien n’était. Elle me rappelle le début du poème que Ciel adore « Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir ». Elle est incroyable de pugnacité et douceur, cette femme. Quand on la connaît, on comprend mieux ce que les hommes trouvent de beau dans la femme.
Je suis absolument incapable de relativiser comme elle le fait, mais je ne suis pas peu fière qu’elle me laisse traîner à ses côtés, qui plus est dans le nouveau jardin qu’elle crée (merci pour les nympheas :D) et qu’elle m’y colle en plus un batracien rien que pour moi. Je crois que sans mon miroir (oui Fragile, je trouve que miroir ça nous va drôlement bien: c’est fragile comme toi et froid comme je peux l’être, ça réfléchit - souvent trop - et ça vous oblige à vous regarder en face) et ma crapaute, je serais encore plus désorientée qu’il ne m’arrive de l’être et pas seulement sur SL.

Merci mon citron vert confit

4 commentaires:

  1. ça fais plusieurs fois que je reviens sur ce portrait et pas moyen de poster un com digne de ce nom.
    évidement, j'aime beaucoup...mais ça tu dois t'en douter :)alors je dirais tout simplement Merci ... un gros paquet de merci avec plein de petit dedans .Bizoux
    Citronyme

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant parce que t'as quand même réussi à ouvrir deux comptes "followers", tu as une histoire d'amour pas facile avec ce blog on dirait XD

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai honte, jete ce qui sert pas :) /me baisse les yeux et pense a sa blonditude... agrumanonyme

    RépondreSupprimer
  4. De une, si je devais (et savais comment) jeter quelque chose, ce ne serait pas toi, j'aurais d'autres priorités ;)
    De deux, tu crois réellement que la dame à l'inventaire qui dépasse mes 91'000 items est du genre à faire le ménage? (bon, ok, j'avoue, j'ai commencé, à mon rythme et selon un ordre totalement arbitraire, dans ma FL, mais au rythme où je vais, j'aurai fini à mon prochain rezzday XD)

    RépondreSupprimer