mercredi 3 juillet 2013

La Summer Box de BubbleShop

Encore une box???!!! Oui, encore une box (oh ça va, hein, inutile de lever les yeux au ciel, l'Homme s'en charge déjà).
Je tenais à vous présenter une box dont je n'ai pas souvenir d'avoir vu une revue sur le net et, pourtant, elle devrait, car elle me plaît énormément :)

Le site, lui-même, est très tentant avec ses produits gourmands, rétro ou insolites.



Et la présentation de la box (ou plutôt du sac) est réussie et donne envie:



Ce qui frappe à l'ouverture du colis, outre l'amour inconditionnel de la créatrice du site pour le rose, semble-t-il, c'est le parfum du colis. Après inspection plus approfondie, cela vient en fait de ce que l'un des produits s'est cru autorisé à sortir en partie de son contenant et à contaminer son environnement...

Mais il n'en reste pas moins que je craque pour la pin-up girly, le petit mot manuscrit et accompagné de sucettes en forme de cerises (ok, qui a cafté mon goût pour les Chupa Chups?)... et le parfum fruité du produit qui a fui.

Le contenu? Deux gels douches gourmands, un lait pour le corps, un masque capillaire et le Sac à maillot mouillé, plus des goodies :):



- un lait hydratant corporel "Lait Corps Fleurs - Les Encastrables"
Il a l'air de format moyen comme ça, mais j'ai été (très agréablement) surprise en découvrant sa taille. Beau bestiau, puisque le pot fait tout de même 300ml (c'est sûr, ça change des travel sizes et des échantillons répétition de certaines boxes...).


Il fait partie d'une famille de laits empilables pour plus de fun (et de gain de place, of course)
(Photo empruntée au site)

- Un gel douche "Gel Douche Pamplemousse - Label" qui aime la liberté (à son parfum de pamplemousse frais et gourmand, j'ai reconnu le fautif). 300ml, encore une fois. Demain matin, sans faute, il intègre ma routine douche :p

- Un second gel douche "Gel Douche Noix de Macadamia Pure" en flacon pompe, cette fois, toujours de 300ml (décidément, cette box aime les full sizes) au parfum de noix de Macadamia. Ce qui me permet, au passage, de réaliser que la noix de Macadamia n'est pas seulement riche en huile, mais également très odorante. C'est beaucoup moins frais que le pamplemousse, mais tout aussi estival (ça sent "tout doux").



 - Un masque capillaire après-soleil "Masque Protecteur Hydratant Cheveux Sun&Care" aux extraits de gingembre ^^ (no comment :p) avec une ouverture bien pensée dans le bouchon, comme pour le gel douche Bourgogne Beauté de la boîte Maya.


Bref, de quoi passer un été "arômatiquement" zen, mais ça ne s'arrête pas là, puisqu'en goodies, j'ai également eu droit à:

- un travel size (eh oui, il en faut pour dépanner en week-ends) d'une huile corps et cheveux "Vital Oil 5 Huiles 5 continents": une huile "miraculeuse" plutôt orientée cheveux colorés, secs, fragiles (et bim! Deux sur trois)



- des perles de bains toutes mimis :D (un canard au citron et un cochon au lotus)
- Un bijou cerises (je crois qu'il s'agit d'un bracelet. Ou c'est un tour du cou pour personne ultra mince)  "Coquetteries et Gourmandises"



Et, las but not least, parce je kiffe sérieusement cette pochette:

- Le BubbleBag, (également appelé "sac à maillot mouillé") créé par Le Boudoir de la Mode:

Il est beau, hein, malgré sa tâche (qui n'a rien à voir avec Monica Lewinsky)


Comment j'ai découvert le BubbleShop et son BubbleBag? Je ne me souviens plus :(
Mais je ne regrette pas. Et je me retiens, je fais de mon mieux pour ne pas craquer pour ces merveilles:

(oui, forcément, avec mon pseudo...)



Est-ce que je suis satisfaite de cette box? Oui!!! 
Est-ce que je vais renouveler l'expérience? Il y a de grandes chances :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire