samedi 3 août 2013

Vacances, j'oublie tout...

Non, en fait, non, je n'oublie rien et surtout pas que j'ai des échanges beauté en cours. Mes vacances se seront résumées à 3 jours en compagnie de ma mère et de ses chats, à 1'200km parcourus toute seule en voiture (en deux fois, hein, je reste tout de même un A, j'ai mes limites) et à me rendre compte qu'Evian a beau être très touristique, ses 8'000 habitants ne sont pas submergés par les commerces alléchants en termes de bonnes affaires.

Résultat, je me suis un peu lâchée à Reims (et encore, je n'avais que 3 jours et un budget non illimité: à l'année, ce serait une mine!)


Au moins, là, j'ai de quoi emballer les colis de es correspondantes beauté (merci Noz et l'Incroyable).
Petit haul Nocibé, dont j'ai la flemme de prendre des photos vu la chaleur ambiante (trop chaud et lumineux dehors, trop chaud et sombre à l'intérieur), mais ce n'est pas grave, parce que j'ai de quoi faire cligner plus d'une paire d'yeux devant ce qui m'attendait avant et après mon escapade champenoise, hehe.

Mes commandes ebay, tout d'abord:

A'pieu, TonyMoly et Etude House à l'honneur

La palette Oz Glinda, des accessoires Hello Kitty (pour ma correspondante Canadienne) et Tony Moly, Etude House et Skinfood ♥



Des masques mimi et des gloss aux couleurs gourmandes
Ma livraison des fins de stocks d'Harriett de Beautylicious (avec un capuchon cassé :/)
Ma commande Réserve Naturelle:
Avec profusion de parfums, baumes, paillettes pour mon swap avec ma collègue et accessoires en cadeau de la commande ^^
Un exfoliant au mus blanc (mmmmm) et une base transparent toujours utile
Un lait corps au thé vert (re-mmmmm) et des mini limes

Je plaide coupable de gourmandises, lol


Je n'ai plus de place pour vous présenter mes commandes Beautéprivée, Wistrend et ma Cutebox de Juillet, alors rendez-vous une prochaine fois :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire