vendredi 9 avril 2010

Tafiole un jour...


Tafiole un jour..., originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
K: Si t’as besoin, pour tes pics, j’ai un château, mais bon, un peu cucul…

P: Ah oui, quand-même, juste « un peu » XD

4 commentaires:

  1. ptdr

    Héééhooo ça s'fait pas de me faire pouffer à une heure aussi indécente XD

    Bon bon bon, j'y reviens plus tard :D
    'jour :)

    - zéro + zéro = ? -

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux rajouter un miam ou je puisse mettre la petite croix parce que tafiole mais miam quand même!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben quand je les modifie, je perds tous ceux que vous avez déjà cochés et vu que le Zeste se donne du mal (et apparemment, un/e ou deux autres aussi), ce serait dommage, mais ce n'est pas nouveau qu'il est miam, le sieur K, c'est pas pour rien que je vais lui demander d'incarner Apollon un de ces quatres matins :)

    RépondreSupprimer