mercredi 21 avril 2010

Fantasy Faire 2010

Ben oui, ça n'arrive qu'une fois par an, ça ne dure qu'une semaine, alors si je peux encore convaincre certains d'entre vous d'y (fantasy) faire un tour - oui, je sais, c'est très bof comme jeu de mot, mais je suis en vacances et je garde 5 petits démons (dans l'air du temps, donc), je ne peux pas être sans cesse au top - je ne vais pas me gêner.

Donc, FF, c'est ici, ça a débuté lundi et se terminera (si ma mémoire est bonne) dimanche.
Pour les non-initiés, Fantasy Faire, c'est le haut lieu de rendez-vous de toutes les formes "non humaines" peuplant SL, des fées et elfes aux cyber robots, en passant par les vampyres, les nekos, les sirènes et les tinies. Bref, que vous ayiez des vélléités de transformation ou juste envie de vous en mettre plein les yeux, foncez!

















Bon, c'est sûr, avec toutes ces particules et ce glow, ça laaaaaaague, ça met des plombes à charger et encore, quand ça charge, parfois, on regrette que ça ait chargé >.<











Mais sincèrement, c'est le lieu où vous rendre si vous en avez l'occasion:

1/ vous ferez le plein de bonnes adresses pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces mondes, c'est une bonne façon de trouver "la" tenue qui manquait pour votre photo de Sirène des Bois ou de Ratatin.

2/ ce sera l'occasion pour vous de participer à la lutte contre le cancer si vous décidez d'acheter un des articles dont l'ensemble des recettes sera reversée à une association bien connue des habitués des Fairs de SL: Relay For Life.
De plus, ces articles sont généralement créés pour l'occasion, souvent en édition limitée (ou au moins en avant-première) et certains sont plus que raisonnables, comme mes nouvelles plantes de Forest Feast à 20L$.
(exemple de "vendor" RFL, ici chez Gauze, dont je suis une fan des sirènes)












3/ vous trouverez aussi pas mal de free chez les designers participants et pourrez participer à une mini chasse au trésor en collectionnant les rubans RFL, disposés ou cachés ici et là (bon, perso, j'aimerais beaucoup les rubans disposés par Material Squirrel, mais je ne fais que collecter le même ruban Animations Rising encore et toujours... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, Maaaaaaaaaaaand, à l'aideuh!)

4/ vous pourrez vous relaxer (bon, nonobstant le lag, hein) au gré des différents builds impressionnants (je voulais vous mettre des photos, mais la région a redémarré au moment où je m'y rendais, donc il vous faudra découvrir les lieux enchanteurs ou effrayants par vous-même)

Il vous rappelle quelqu'un, peut-être? :p









 5/ vous y ferez sûrement des rencontres inhabituelles, tels ce panda volant








ou encore Monsieur Crazod Zehetbauer, le corbeau très bien élevé qui a accepté d'épouiller ma queue de neko, pendant que mes tentacules de méduse lui lissaient les plumes, tout ceci en assistant à un spectacle magique chez Fallen Gods, un autre de mes designers adorés (le spectacle aura à nouveau lieu jeudi pour ceux qui sont intéressés).

Ben quoi, vous êtes encore là? Mais qu'est-ce que vous attendez?!!??




And for the english translation, just saying Fantasy Faire 2010 is now and here for only half a week left and that you should rush there, whether you are a fairy, an elf, a mermaid/merman, neko, vampyre or tiny or just looking for some extraodinary builds and gardens, so.... Run!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire