mardi 20 avril 2010

Ah ben bravo!


MyHeritage: Arbres généalogiques - Généalogie - Celebs - Collage - Morph

Lokio est né il y a un peu plus d'un an quand j'ai perdu son papa pour la première fois: en bon fils à sa moman, il devrait prendre la relève pour les poses à deux. Comme sa tafiole de père n'avait jamais voulu assumer son côté féminin, je me suis dit que ce serait l'occasion ou jamais de modeler un ptit mec selon les ambitions de sa moman, à savoir en faire un ptit gars pas trop malabar, histoire qu'il puisse faire ses preuves en elfe.
Donc en gros, j'ai pris la shape de la poulette, je l'ai masculinisée un peu et tadaaaa!
La chauvitude, outre que je trouve ça sexy, c'est surtout que sur SL, pour les gars, ben c'est pas la joie les cheveux, donc mon petiot, il est chauve.
Etant donné qu'il est né de l'absence de feu mon mari, je le considère un peu comme son fils aussi. Et du coup, quand je dois lui chercher une figure paternelle pour vérifier qu'il tient bien à 100% de sa moman, je choisis l'Arlesien. Pour m'apprendre que Lokio lui ressemble autant qu'à moi!!!! Alors qu'il n'a même pas participé activement à sa conception...tss tss
Comme quoi, je devais vraiment avoir la tête ailleurs quand je l'ai conçu mon petiot.
Moi, je dis, quand même, c'est po juste, il devrait ressembler à sa moman en mec et puis c'est tout. Je vais le regarder d'un autre oeil maintenant :s.

Oh, and since I seem to have non French speaking readers now, it's only fair I should translate into English, so there you go!
A bit more than a year ago now, when Cielbleu left for the first (official) time, I created Lokio so that I would have a male to pose with Poule on couple poses. Since I had often dreamt of having an elf as a companion and Ciel was definitely not giving into this fantasy world, I thought having an alt of my own - though I had always been reluctant to create one, Poule being a timeconsuming character of her own - would make it easier in the way that I could model my male alt to be not to tough so that its shape would fit an elf. Therefore, I took Poule's shape features (high cheek bones, pointy chin, etc) and added them to the default male shape provided by SL or, in other words, I turned Poule into a male. So to me, Lokio has always been an extension of Poule, full stop. And his being bald was merely due to the fact that I found male hair on SL not very hum sexy and I'd rather keep Lokio bald, unless he was to play the part of a vampyre, for example.

However, since the catalyst for its birth was Ciel and his absence, I often refer to him as Lokio's dad. So when I came across this funny game, I naturally looked for a pic of Poule as the mommy and a pic of Ciel as the daddy.

And strangely enough, although there was no intention at the time I created Lokio to have a Ciel bis, it seems this tool is now telling me that Lokio is not 90% Poule - 10% Ciel, but 50-50!

Makes one wonder what I had on mind when I created my alt...

9 commentaires:

  1. Je me demande ce qui est le plus préoccupant: la schizophrénie ou l'usage des stupéfiants... :D

    - Dr Gregory Housetato -

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui la ressemblance est stupéfiante !fastoche celle là !
    j'aime bien le nouveau widget de pics qui tournicotent c'est sympa .
    zoubix a tous ceux qui passe par là :))
    l'agrume masquée

    RépondreSupprimer
  3. @ Dr House-tato: je ne sais pas non plus, mais je ne vous ai pas spécialement entendu me dire à quel point le petiot ressemblait à "son paternel" quand vous l'avez côtoyé...
    N'empêche, j'en reviens pas, après tout ce que j'ai mis de "moi" en dedans, comment est-ce qu'il peut encore ressembler à un(e) autre qu'à moi en gars? Pfff, ça me dépasse.
    @ Zeste incognito: je l'ai chopé chez Seb et Lolmac ce widget hypnotisant, même si j'ai galéré pour comprendre comment le coller ici et que je ne peux mettre que mes pics Flickr dessus (pas la moitié d'une blonde, la licorne :s). Et arrête de les bisouter: ils vont prendre l'habitude et m'en réclamer...

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais en avoir le coeur net, alors j'ai refait le test avec la bouille de Julien cette fois (oui, j'ai voulu essayer la bouille de Bluu sur Réalisateur et le logiciel est encore allé cehrcher celle de Ciel, tss tss) et... Tadaaaa! Idem, 50/50!
    Pfiou, ce n'était donc pas moi qui faisait une fixette mais juste ce gadget qui est pourri :p

    /me sourit fièrement maintenant qu'elle sait que son petiot ne ressemble qu'à elle :D

    RépondreSupprimer
  5. Pffffff!!!!!
    Comment dire sans facher la Poulette, comment ce petit ne ressemblerait il qu'à sa maman??
    Il a été conçu en l'absence du papa, pour "combler son absence" pour la remplir de toi?? pas de lui??
    Bon je vais pas polémiquer mais bien sur qu'il a de son papa et de tout ce qui en toi est tourné vers le mourru.
    Je t'aime ma jumelle mais je ne peux nier la vérité même avec un logiciel pourri.

    RépondreSupprimer
  6. J'eus pu adhérérer s'il n'y avait pas eu le fait qu'il ressemble aussi à 50/50 à Julien: je pensais aussi à lui que je ne connaissais même pas il y a un an? :p

    :-*

    RépondreSupprimer
  7. Et, ceci mis à part, évidemment qu'il y avait de lui puisque Lokio devait le remplacer (mais sur ce coup-là, le logiciel est quand même pourri, lol) et non, tu ne me fâches jamais, sauf lorsque tu te descends <3

    RépondreSupprimer
  8. Julien (ben ouais) Catteneo22 avril 2010 à 18:13

    /me dans son demi sommeil croit entendre quelque chose qui le tire de ses songes, il sursaute un peu confus de réaliser qu'il devait en plus ronfler, entrouvre une paupière, pousse un léger mais toutefois bien caverneux "gné?" avant de se rendormir dans un assourdissant silence.

    RépondreSupprimer
  9. /me aime les ronflements et déteste les assourdssants silences...

    RépondreSupprimer