mercredi 7 avril 2010

Avant-goût :p

Tiens ma Fragile, je fais des provisions au cas où... (et no comment sur la couleur des "sticky floors" sinon vous allez encore penser - à raison - que je suis obnubilée).


Quelqu'un a du bulpack pour faire bonne mesure? (pis un cerceau aussi, pour le hoola hop. Pourquoi le hoola hop? Parce que c'est fun, pardi! :p)

Allez, punition, je vous colle deux morceaux que j'adore depuis toute petite (et quand je dis toute petite... le second me servait de berceuse, bébé) et qui vont bien avec les images, je trouve :)

Make em laugh  (il faut s'imaginer qu'on danse en rythme sur le sticky floor et qu'on en perd nos chaussures qui restent collées... oui, je sais, ça sent le vécu... /me sifflote)

BJ Thomas - Raindrops keep falling on my head  /me sifflote aussi parce qu'elle adore cette mélodie :))

2 commentaires:

  1. Du bulpack,un sticky floor un cerceau, une marelle, une flaque d'eau, un rayon de soleil, un grillon, deux fous rires, des câlins, des battements de coeur et un raton laveur???
    Un deux trois Plouf!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le truc que j'avais pas compris, mais que j'ai enfin assimilé (blonde inside). Il faut choisir que des onomatopées tu as déjà tsssssss
    il nous faut du han, oh, wow, ouch enfin tu vois!!!

    RépondreSupprimer