vendredi 23 avril 2010

Shhhh...

FR: C'est l'heure de la sieste, alors je vous colle deux de mes berceuses favorites (j'en ai trois, mais la troisième, je la garde pour plus tard).


Inutile de regarder les paroles, cette fois-ci:
1/ parce que si vous jetez un oeil à celle de la chanson 1, je vais me retrouvée noyée sous les câlins et les bisous et... beurk! De plus, vu le sens de la chanson, elle n'aurait rien à faire sur un blog, tant ce serait dichotomique  (aïe mon neurone, ça t'apprendra à prétendre que je peux avoir des pensées fondamentales, sale gosse!).
2/ parce  que si vous lisez celles de la suivante, vous risquez de vous faire des idées, vraies ou non, et que le but ici, aujourd'hui, c'est juste de vous faire profiter de ces voix douces sans arrière-pensées.

Je dois remercier Monsieur Bluu sans qui je n'aurais pas su quoi faire de cette image lumineuse (même si j'ai passé la soirée à me demander à laquelle des deux chansons la marier).
Pour la petite histoire, l'idée de prendre cette image m'est venue parce qu'en arpentant Fantasy Faire dans ma bulle, j'y ai reçu de nombreux messages d'appréciation, me disant à quel point j'étais "cute". Je me suis dit que de la part d'avatars tous plus brillants et époustouflants les uns que les autres, dans un endroit aussi magique, c'était un énorme compliment et que, oui, ma licorne-sirène-néko-elf-fée-faune-fille abîmée devait porter quelque chose de magique en elle ce jour-là. L'image est sans retouche, si l'on omet le gommage des invisiprims. Et, oui, je suis de dos, pour ceux qui comme Bluu se demandent où se trouve la tête...

Allez, shhhhhh, dodo maintenant.


 EN: Shhhh, nap time, just enjoy two of my favorite lullaby songs and the light on the almost (except for the blurring away of the invisiprims) unedited pic

5 commentaires:

  1. Julien Catteneo23 avril 2010 à 18:56

    Magnifique, on est transporté et on s'y croirait... je sais pas où mais on s'y croirait :o)

    Moi aussi je peux mettre une berceuse pour la photo? dis dis dis? Bon je mets quand même !

    Eva Cassidy - Over the Rainbow

    RépondreSupprimer
  2. Julien... je t'aime! :p

    Ce n'est pas la troisième berceuse de mon inventaire, mais ça pourrait tant elle est spéciale pour moi celle-là. Le Magicien d'Oz a été ma première rencontre avec la comédie musicale, même si ce fût un peu traumatisant (ma mère dit que je ne pouvais m'endormir sans un verre d'eau à dissoudre les sorcières près de mon lit pendant... 3 ans qui ont suivi la première fois que je l'ai vue :s).
    Je suis une grande malade des comédies musicales et si celle-ci n'est plus ma préférée, elle garde une place spéciale dans mon coeur avec ses métaphores et ses leçons de vie.
    Et la version que tu nous proposes est juste parfaite pour s'endormir doucement.
    Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  3. toujours en mode sourd mais souriant
    pas la peine de le redire mais j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu aimes Julien ! c'est le beau couteau suisse que je connaisse:)))Mandagrume.

    RépondreSupprimer
  5. Pas la peine, mais ça fait quand même du bien de te sentir rassuré :)) (et dommage pour le mode sours, elles t'auraient fait du bien les demoiselles)

    Couteau suisse, je ne sais pas, mais certainement un amateur de zik comme je les aime :)

    RépondreSupprimer